L’après confinement, comment sortir du célibat ?

08 mai 2020
Agence matrimoniale Actualités Célibataire Rencontre

L'après confinement - Comment sortir du Célibat - A2Conseil

Cela fait bien trop longtemps que vous arpentez la rue des célibataires ? Et vous avez bien l’intention d’y mettre un terme !

Malheureusement, la situation actuelle vous met un petit peu les bâtons dans les roues. Avec les restrictions sanitaires mises en place, vous diminuez vos chances de rencontrer l’âme sœur. Mais il n’y a pas beaucoup à s’en faire. Le déconfinement progressif est en cours. Et vous savez ce que cela signifie ? Que vous devez préparer un plan pour réellement sortir du célibat après le confinement. Si vous avez pu semer les premières graines de votre future relation amoureuse pendant le confinement, il est maintenant temps de redoubler d’effort pour avoir de meilleurs résultats.

Et si, vous n'avez strictement rien fait, il est temps de vous y mettre sérieusement n'est ce pas ? vous avez sûrement été assez dans la solitude pendant ces 2 mois ... 

Si vous aussi, vous décidez d'en finir avec le célibat, découvrez notre agence

=> Agence A2 Conseil - Metz

 

Se faire accompagner, c’est la clé !

L’on ne va pas se mentir : l’une des meilleures techniques pour en finir une bonne fois pour toutes avec le célibat c’est de faire des rencontres. C’est l’étape cruciale pour commencer à écrire les premières lignes de votre histoire d’amour. D’ailleurs, si vous ne faites pas de rencontres, comment pouvez-vous être sûr de pouvoir croiser la personne qui vous a toujours fait rêver ? Votre âme sœur ? Seulement voilà, comme vous êtes célibataire depuis un certain moment et que vous n’avez pas pu mettre en pratique les leçons de séduction pendant le confinement, vous pouvez être confrontés à des problèmes de taille :

  • Comment briser la glace ?
  • Quels sont les meilleurs moyens pour faire des rencontres ?
  • Comment être sûr de trouver LA personne ?
  • Où faire des rencontres ?
  • Comment faire des rencontres avec des personnes sincères ?
  • Comment ne pas perdre son temps ?

Toutes ces préoccupations vous empêcheront grandement d’avancer. C’est de là tout l’intérêt de se faire accompagner. Mais attention pour réellement sortir du célibat, vous n’avez pas seulement besoin de vous tourner vers une Agence matrimoniale classique. Vous aurez réellement besoin d’un accompagnement d’A à Z pour construire la vie amoureuse que vous méritez. Un accompagnement qui ne s’arrête pas aux frontières du virtuel, mais un accompagnement pratique qui vous permettra de jouir de résultats bénéfiques et palpables. Des conseils qui ne s’arrêteront pas à des conseils classiques mais des conseils personnalisés qui vous permettront de mettre (réellement) toutes les chances de votre côté.  Mais le plus important, un accompagnement qui n’est pas uniquement centré sur la « mise en relation » ou l’amélioration des « rencontres », mais un accompagnement qui pourra, également, vous permettre de faire face à vos blocages et vos peurs. Et pourquoi pas, une agence matrimoniale où vous pourriez retrouver des célibataires comme vous, qui sont à la recherche de l’amour et qui répondront à vos attentes ?

Pour en savoir plus, découvrez notre article => Agence Nouvelle Génération ou Site de Rencontres?

Love coaching entretien

 

Entretenir son attractivité

Vous savez pourquoi des conseils et des accompagnements sur le développement personnel sont d’une importance capitale ? Tout simplement parce que si vous souhaitez vivre une vie affective correcte, vous devez travailler votre attractivité. En effet, il est important de tendre vers une meilleure version de vous-même. Dans le cas contraire :

  1. Vous aurez du mal à rencontrer et à séduire
  2. Vous augmenterez vos chances de tomber dans une relation de mauvaises qualités

Il ne faut surtout pas négliger l’importance de l’image que vous projetez ! Contrairement à ce que certain pourra vous faire penser : « l’apparence compte ». Et cela est d’autant plus important lorsqu’on sait que cette apparence influence la vie amoureuse (mais également la vie sociale et la vie professionnelle). Que faire dans ce cas ? C’est simple prenez soin de vous et apprenez à vous mettre en valeur. Et le confinement est une occasion idéale pour cela. Vous avez eu tout le temps pour vous recentrer sur vous-mêmes, pour changer de look, pour vous entretenir, etc.

Chez A2Conseil, nous nous occupons de vous jusqu'au bout .... vous n'êtes jamais seul 'e) face à votre recherche, nous proposons également des Conseils en Image de Soi

 

Croyez-en vous !

Vous avez envie de sortir du célibat ? Pour y arriver, un effort de votre part sera, également nécessaire. En effet, vous devez être confiant du charme que vous dégagez. Plus simplement, vous devez avoir confiance en vous. Même avec un look très soigné, si vous n’avez pas confiance en vous, cela n’en vaut pas la peine. Si au fond de vous, vous n’êtes pas totalement convaincu de vos capacités et que vous ne désirez pas réellement en finir avec votre statut de célibataire, c’est peine perdue. Ne cherchez pas non plus des excuses pour camoufler le fait que vous avez peur de sauter dans le grand bain ou que vous hésitez à faire des rencontres. Le fait que nous sommes en période de confinement n’est pas du tout une excuse pour mettre une pause à votre vie sentimentale. Au contraire cette période doit vous servir à vous recentrer sur vous et vos besoins et reprendre une vie différente. 

 

Rencontrez différemment, rencontrez vraiment !

 

Ne pas accepter le premier venu

Le problème lorsqu’on a envie de quitter le célibat, on aura tendance à accepter toutes les propositions qui s’offrent à nous. Malheureusement, c’est de cette manière que vous pouvez être certain de vivre une mauvaise relation. Il est vrai que vous souhaitez aimer et être aimé en retour, mais c’est une grande erreur de se mettre en couple avec le premier venu. Quitter votre situation actuelle est une bonne chose, mais quitte à le faire, il vaut mieux le faire dans les meilleures conditions. Une fois de plus, un accompagnement est nécessaire pour que vous puissiez bien mettre un point sur vos véritables attentes et vos exigences. Vous prendrez ainsi le temps de bien observer la personne qui sera, éventuellement, votre moitié. Il n’est vraiment pas question de se précipiter dans une relation amoureuse. Parce qu’en faisant cela, vous pouvez quitter le célibat, mais pas pour toujours. Chez A2 Conseil, nous allons vous aider à identifier vos attentes et vos besoins et vous présenter des personnes qui vous correspondent, en fonction de vos valeurs, de vos centres d'intérêts et de vos attentes pour une vie meilleure. 

 

inscription gratuite

 

Se limiter à ses véritables intentions

Quel est votre principal objectif ? Construire une relation solide et durable ? Vous ne devriez pas aller à l’encontre de vos convictions. Dites clairement quelles sont vos intentions et respectez-les ! Ne donner de chances qu’aux personnes qui vous correspondent réellement et qui ont les mêmes attentes et la même vision de l’amour et de la relation. Pour vous simplifier la tâche, un accompagnement de qualité vous permettra, une fois de plus, de respecter point par point vos attentes et trouver LA ou LE partenaire qui vous convient réellement.

 

Envie de faire des rencontres ? Demandez un entretien  avec notre Love Coach

 

Si vous souhaitez une relation sérieuse, rejoignez notre communauté de célibataires et découvrez "pourquoi je ne trouve pas l'amour

 

Alors vous croyez encore à l'amour ? Nous oui ! 💓

 

 Découvrez nos services  EN CLIQUANT ICI 

ou

Contactez-nous directement au  03 87 22 59 84 

ou

En réservant votre appel via mon agenda en ligne ci-dessous

 

Je réserve mon entretien gratuit

 

 

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, Contactez-moi !

Merci de m' avoir lu,

Mireille

 

Author: Mireille Mathis