Nos meilleures résolutions 2019

04 janv. 2019
Actualités Célibataire Conseils pour Lui Conseils pour Elle Happiness Coaching

A2 conseil article resolutions 2019

 

Pas de panique ! Nous vous épargnons le discours habituel concernant la nouvelle année, synonyme d’une nouvelle page vierge sur laquelle il faut commencer à écrire… ! Chaque jour est un nouveau jour, il n’y a jamais de meilleur ou mauvais moment pour prendre des résolutions ou déterminer des objectifs.

Cependant, plus tôt vous commencez, plus vite vous y arrivez ! Nous vous partageons nos meilleures résolutions pour que votre année 2018 soit l’une des plus réussies !

 

VIVEZ LE MOMENT PRÉSENT

Saisissez le moment présent. Chaque jour est un jour nouveau. Chaque heure une nouvelle heure.
Et si vous cherchiez le bonheur là où il ne se trouve pas ?

Si le bonheur c’était simplement d’être capable de vivre le moment présent ? Lorsque vous êtes dans un état d’esprit négatif, ne le laissez plus influencer le moment même que vous vivez.
Vous dînez en amoureux après une mauvaise journée ? Oubliez votre journée, profitez de votre dîner, profiter du moment que vous passez avec celui ou celle que vous aimez. Et rentrez en ayant terminé la journée comblé(e).
Cet exemple vaut pour chaque moment, chaque situation. Le bonheur c’est maintenant !

 

MOTIVEZ-VOUS

La procrastination est votre ennemi numéro 1.

Beaucoup d’entre nous sont bien souvent tentés de se détendre à ne rien faire au lieu d’avancer dans leur travail ou leur projet.
« Aller au sport ou rester allongé sous la couette à regarder un film ? Hmm oui, j’irai au sport demain, je serai plus motivé(e)… ou la semaine prochaine… ». On connaît tous cette situation !

Il est plus facile de s’habituer à procrastiner que d’en sortir. Alors il va falloir prendre sur soi et faire un effort !

Arrêter de procrastiner sera toutefois tâche difficile au début. Cependant, vous y gagnerez énormément. Puisque vous avancerez dans vos projets, approcherez de vos objectifs, vos journées vous sembleront plus productives. Vous ressentirez une satisfaction qui vous poussera à continuer et bannira naturellement la procrastination au fur et à mesure.

Votre état mental ayant changé, vous serez également plus apte à vous motiver à faire des rencontres ! Rencontrer vous permettra de sortir et de bouger au lieu de rester enfermé chez vous, tout(e) seul(e).

 

SORTEZ DE CHEZ VOUS

Comment rencontrer l'amour  si vous restez enfermé entre 4 murs ? Que ce soit en amour comme pour tout dans votre vie, si vous n'agissez pas et attendez que les choses arrivent ou changent seules, vous pourrez attendre encore longtemps !
Rien ne tombe du ciel (sauf si c'est la pluie ou la neige que vous attendez... Oui c'était facile, mais c'est une manière d'utiliser un léger ton humoristique afin de démontrer l'absurdité de l'idée) !

Vous devez passer à l'action ! Que ce soit pour pratiquer des activités (régulières ou non), aller au restaurant, aller en weekend, sortir boire un verre... Il existe des tas d'activités à faire à l'extérieur, pour votre bien être mental, pour un bon équilibre et rythme de vie, pour votre plaisir personnel, pour profiter avec vos proches... Aucune excuse pour rester dans votre solitude ! 

Une résolution à tenir absolument si vous recherchez l'amour ! Sortir du monde digital pour faire de réelles rencontres ? Ne pas perdre votre temps avec des profils ou des arnaques ? Rien de mieux que les sorties !

C'est votre JOUR DE CHANCE !
Saisissez l'occasion de pouvoir bien commencer l'année et mettre en pratique cette résolution, et faire la rencontre que vous attendez qui sait... => nous organisons la première soirée célibataire de l'année : "un verre entre célibataires sur le thème de la galette des rois" !
L'idée est simplement de passer une bonne soirée (à partir de 20h jusqu'à 23h) autour d'un verre de champagne et d'une galette des rois, dans le cadre ravissant qu'offre le BAR LA CONCORDE avec sa vue panoramique sur la ville !

Passez un bon moment et faites des rencontres conviviales !

  

   Rencontre a2conseil 2019-1bar le concorde & a2 conseil event

  

 

 

 

 

 

 

 

 

CROYEZ EN VOUS, POUR CROIRE EN L’AMOUR

La confiance c’est de croire en vos propres capacités, de croire en vos qualités et plus globalement de croire en la personne que vous êtes. Tout comme se sentir bien dans son corps apporte pour beaucoup une confiance en soi, se sentir bien dans sa tête et être en accord avec soi est un grand pas vers le bonheur.
Si vous avez confiance en vous, vous serez plus susceptible de réussir, de ne pas vous laisser abattre, d’être plus heureux et de trouver l’amour.

Croire en l’amour ! Oui, mais pas au conte de fée. C’est lorsque vous prendrez conscience que l’amour n’est pas que fleurs et papillons, mais parfois doutes et incertitudes, que vous pourrez croire en l’amour.
L’amour parfait n’existe pas, tant mieux car la perfection serait ennuyante. L’amour c’est trouver un équilibre dans votre relation de couple, continuer à vous épanouir tout(e) seul(e) et ensemble, partager vos peines et vos joies, vous soutenir et vous tirer vers le haut. C’est communiquer et se respecter. De profiter de la vie à deux, parce que à deux c’est encore mieux. Oui oui, vous y avez le droit ! Vous aussi vous méritez de vivre cette belle aventure.

Croyez en vous, pour croire en l’amour !

 

TROUVEZ UN AMOUR VÉRITABLE

Vous souhaitez sortir de la solitude ? Pourquoi pas vivre une histoire d’amour ? Et s’épanouir à deux ? Un peu de soleil et de chaleur, un peu d’amour et de soutien ?

Donnez-vous la peine de ramener cette étincelle, d’illuminer votre vie, de vous épanouir encore plus, de profiter des moments à deux. Et si le bonheur à deux c’était d’être aimé sincèrement ?

Pour une relation sérieuse, il vous faudra faire des efforts. En effet, au début des rencontres nous sommes pris par l’euphorie des premières semaines, on ne voit que ce qui nous plait chez l’autre. Une fois que cet état s’estompe, nous commençons à voir et à être dérangé par les petites imperfections du partenaire.

Pour trouver un amour vrai, il vous faut en prendre conscience, et déterminer ce que vous souhaitez. Ne soyez pas exigeant(e), choisissez vos priorités. Vous ne perdrez plus de temps avec des personnes qui ne correspondent pas à vos attentes. Trouvez le partenaire qui recherche la même chose que vous, une relation sérieuse et saine, qui pourra vous comprendre et vous épauler. Vous aimer, pour de vrai.

N’attendez pas qu’un amour sincère vous tombe dessus. Nul changement ne se fait sans volonté et sans effort. Trouvez-le !

 

cta a2conseil



SAISISSEZ LES OPPORTUNITÉS ET SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT

Identifiez vos objectifs sur le long terme, ainsi que vos raisons. Ensuite, déterminez vos actions.
L’un des moyens les plus efficaces est de diviser vos objectifs principaux, en plusieurs petits objectifs qui vous permettront de les atteindre. On monte les escaliers marche par marche, et non en sautant de l’étage du bas vers l’étage du haut !

Vous devez connaître vos compétences et vos qualités afin de les mettre à profit. Mais aussi vos défauts afin de les améliorer, ou d’en avoir connaissance pour prendre les meilleures décisions possibles.
Ne vous laissez pas freiner par la peur du changement ! Le changement signifie sortir de sa zone de confort. C’est ce sentiment d’insécurité qui devient bien souvent l’un de vos freins principaux n’est-ce pas ? C’est en tombant que l’on apprend à marcher… Au pire vous restez assis, au mieux vous apprenez à marcher. N’oubliez pas, vous apprendrez tout au long de votre vie, sur vous, sur les autres, sur ce qui vous entoure… c’est votre plus belle richesse !

Sortez de votre zone de confort, saisissez les opportunités ! Allez de l’avant !
Vous avez besoin de vous épanouir sentimentalement ? Vous souhaitez trouver l’amour ? Laissez le passé derrière vous, saisissez l’opportunité de rencontrer la personne qui vous convient et soyez heureux ! 

 

APPRENEZ A PRENDRE SOIN DE VOUS

Vous avez toujours voulu apprendre à jouer de la guitare ? Du piano ? A dessiner ? A écrire ? Parler une langue ? Apprenez ! Pratiquer une activité va vous permettre de lâcher prise, de vous faire plaisir. En fin d’année vous serez très satisfait d’avoir développé une compétence. Vous serez fier(e) de vous et plus confiant(e) !

Cette année, pensez à vous ! Prenez du temps pour votre bien être personnel. La méditation, la lecture, du sport… Les possibilités sont nombreuses. Vous vous sentirez mieux, plus apte à reprendre le lendemain, plus en phase avec vous-même, plus détendu(e).

 

RESPECTER SES RÉSOLUTIONS !

On croit en vous !
Besoin d'un accompagnement ? Nous sommes là pour vous aider !

 

cta a2conseil (3)

 

 

 

Merci de nous avoir lu, et faites de belles rencontre sur a2 Conseil !

L'équipe A2 Conseil.

Author: Gorkem