Histoires d'amour : comment se sont-ils rencontrés ?

26 juil. 2019
Conseils pour Elle Rencontre Conseils pour Lui Happiness Coaching

 

a2 conseil histoires amour comment se sont ils rencontrés

 

Contrairement aux histoires d'amour scénarisées dans les films ou les romans, les histoires d’amour réelles ont l’avantage d’être beaucoup plus authentiques. Découvrez dans notre article, diverses histoires, des rencontres qui ont eu lieux de manière unique et différente pour chacune d’entre elles.  Ce sont des histoires de véritables et belles histoires de rencontres amoureuses, dans la vraie vie au coin d’une rue, par le biais des réseaux sociaux, un concert, une agence matrimoniale…
Des histoires qui pourront vous rappeler la beauté des rencontres et le pouvoir de l’amour.

 

Le voyage en vélo !

 

Sylvie, 41 ans :

« Cette histoire date d’il y a déjà bien longtemps, j’étais encore élève et âgée de 19 ans, je me suis rendue en Irlande pour me faire photographier par un artiste doué. C’était un photographe Irlandais dont j’admirais particulièrement l’art.

Je crois que nous étions déjà tombés amoureux dès la fin du shooting. Il me regardait comme si i était fasciné par ce qu’il voyait, alors que de mon côté je me sentais très intimidé mais heureuse de pouvoir partager ce moment avec ce photographe. Son travail me plaisait depuis des années, mais je n’avais jamais pensé à l’idée qu’il puisse me plaire également d’un point de vue physique et humain… C’était comme si une attirance et un lien s’étaient créés au long de la journée que nous avions passés ensemble, dans un but artistique. Il me disait n’avoir jamais vu une plus belle femme que moi. Bon, je me suis d’abord imaginé qu’il disait peut-être cela à toutes les femmes qui avaient eu la chance d’être son modèle. Mais je sentais une sincérité profonde, et n’avais jamais entendu d’histoires déplacées avec des modèles, le concernant. A contrario, il avait pour réputation de rester très professionnel et de ne pas nouer trop de contact avec ses clients et clientes.
 J’étais tombée sous le charme de sa simplicité et de son caractère. A cause de lui, j’ai spontanément décidé de rester plus longtemps en Inde. Quelques jours sont devenus des semaines et même des mois. Nous étions tombés si profondément amoureux que nous avons décidé de nous marier.

Malheureusement, je devais retourner en France pour terminer mes études. Une relation à distance semblait difficile pour nous. Mais nos sentiments l'un pour l'autre n'ont jamais changé. Nous sommes restés en contact par des lettres qu’on échangeait échangées presque toutes les semaines. Nous avons beaucoup lutté avec la distance qui nous séparait. Il n’était pas aussi évident qu’aujourd’hui, de voyager d’un pays à l’autre. Nous manquions également de moyens et lui non plus n’avait pas terminé ses études. La photographie n’étant qu’un extra. La vie d’artiste ne permet pas toujours de gagner suffisamment sa vie, et lui permettait déjà d’aider sa famille en difficultés financières.

A la fin de ses études le choses se sont compliqués, la photographie ne payait plus assez et toutes ses économies ont permis de payer les dettes de ses parents. Ce qu’il lui restait n’était même pas suffisant pour se payer un billet d’avion.

Il aurait pu attendre encore de trouver un travail, d’économiser à nouveau et me rejoindre plus tard. Mais il n’a pas souhaité attendre. Fou amoureux, il a décidé de me rejoindre par un moyen surprenant.
Il s’était acheté un vélo usagé qui ne coutait presque rien, et a décidé de faire le voyage… à vélo !

Son voyage mériterait d’être retranscrit dans un livre. Ce que je peux vous dire, c’est qu’à partir de ce moment-là, on ne s’est plus jamais quittés. »

 

L'incruste !

 

Marie Joe, 35 ans :

« Il s’est ajouté à une photo que je prenais avec des amies, puis il est reparti avec son groupe de copains. Nous étions dans le même bar mais nous ne nous sommes pas adressé la parole. Nous ne nous connaissions pas, je trouvais juste que le moment avait été drôle.
Quelques jours plus tard, j'ai posté les photos, dont celle sur laquelle il s’était incrusté.
L’un de mes amis sur Facebook l'a tagué sur Facebook sous la photo en question, nous demandons comment nous connaissions-nous. J'ai répondu que « je ne le connais pas, il s’est incrusté à la photo mais c’était drôle et comme il est mignon on l’a gardé haha ».  Encore quelques jours plus tard, je reçois un message privé sur Facebook, c’était lui. Il m'avait finalement envoyé un message et nous nous sommes bien entendus dès le début.
Ce qui a été drôle de découvrir, au fil des conversation, c’este que nous aurions dû nous rencontrer bien avant. Nous vivions de l'autre côté de la rue mais nous ne nous sommes jamais rencontrés. Nous étions à un concert ensemble à 5 mètres et nous ne nous sommes jamais connus, mais il peut indiquer où il se trouvait dans une photo que j'avais posté ! Nous étions à la même projection d’un film en plein air, le même soir et à la même heure.
Ce sot de petits détails, mais peut-être étions-nous destinés à finir par nous rencontrer ? Mais si il n’avait pas agit le soir du bar, rien de tout cela ne se serait passé et peut-être que jamais nous aurions commencé à apprendre à nous connaître. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble maintenant, et très heureux ! ».

 

Envie de faire des rencontres ? Demandez un entretien  avec notre Love Coach

 

Le hasard à répétition !

 

Laurette, 60 ans :

« La première fois que j’ai rencontré mon mari, j'étais dans un bar avec ma sœur, il était là avec un ami. Son ami a essayé de me draguer mais ça ne m'intéressait pas. Il m’a présenté à son ami Jacques (mon mari aujourd’hui) pendant qu’il commençait à me draguer. C’est justement son ami qui m’intriguait davantage.  Insistant, j’ai coupé court et avec ma sœur nous sommes partis et j'ai tout oublié de cette rencontre.
Quelques semaines plus tard, j'étais au même bar. Jacque s'est souvenu de mon nom et de mon visage et m'a dit : « Vous souvenez-vous de moi ? Nous nous sommes rencontrés ici il y a quelques semaines. " Je me souvenais à peine de lui. Nous avons parlé pendant quelques minutes et je le trouvais charmant mais dès lors qu’il s’est aperçu que j’étais ouverte à flirter avec lui, il a laissé tomber la conversation. Je l'ai oublié et j'ai poursuivi ma soirée.
Quelques mois plus tard, j'assistais à une pièce de théâtre. Il y était également, il m'a vu dans la foule et est revenu vers moi. Il se souvenait encore de mon nom. Nous avons parlé pendant quelques minutes, mais j'étais avec des amis. Cette fois, j’ai eu son numéro, me souvenant de la dernière fois que je l’avais croisé j’ai décidé de ne pas lui montrer qu’il me plaisait vraiment et j’ai décidé d’attendre quelques jours avant de donner de mes nouvelles. Avant même d’avoir eu le temps de l’appeler, je l’ai recroisé quelques soirs plus tard. Cette soirée a été différente, nous étions tous les deux avenants, comme si nous savions ce que nous voulions. Il m’a appelé le lendemain, j’ai répondu et depuis nous sommes ensemble. »

 

 

inscription gratuite

 

 

L'agence matrimoniale !

 

Etienne, 744 ans :

« En vieillissant, la vie peut nous épuiser. L’idée de trouver l'amour semble moins réaliste. Grâce à notre agence de rencontre, nous nous sommes rencontrés le jour de la Saint Valentin, je ne l’avais pas fêté depuis bien des années et ce n’était plus une période qui m’évoquait beaucoup de plaisir. Aujourd’hui c’est différent, à la Saint Valentin prochaine nous fêterons d’ailleurs nos 5ans ensemble.
J’ai essayé sans succès un certain nombre de sites de rencontre en ligne. J'avais perdu ma femme deux ans auparavant. L’idée de rencontrer à nouveau, en sortant, en allant vers les gens… était décourageante.
J’ai contacté un coach de vie. Travailler avec ce coach m'a donné une nouvelle confiance.
Après avoir repris certains points de ma vie en main, et que je me suis senti prêt à rencontrer, je me suis inscrit à une agence de rencontre ? J’ai eu la chance de rencontrer ma future épouse, le soir même de la Saint Valentin

Après avoir été présentés, Rose et moi avons parlé des heures et des heures. Nous nous sommes fiancés 1 ans plus tard, tombés éperdument amoureux ! Rose est mon âme sœur et meilleure amie. Nous avons encore de beaux projets pour notre vie ensemble ! »

 

 

Envie de faire des rencontres ? Demandez un entretien  avec notre Love Coach

 

Pour plus d'infos ou vous inscrire ,

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT AU 0372395232 

ou

RÉSERVEZ UN APPEL A DES HORAIRES QUI VOUS CONVIENNENT,
VIA NOTRE AGENDA EN LIGNE
EN CLIQUANT => ICI !

 

Author: Gorkem