Pourquoi faut-il oser participer à des soirées célibataires ?

02 oct. 2018
Solitude Célibataire Rencontre

soirée célibataire

Découvrez notre article et lancez-vous ! Pourquoi faut-il oser participer à des soirées célibataires ? Il existe de nombreux événements organisés pour ces derniers. Selon vos préférences, il existe aussi des activités telles que des cours de cuisine, des loisirs sportifs… exclusives pour les célibataires. Vous êtes à la recherche de l’amour ? Alors osez !

Rester seul(e) chez soi, ou rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager du temps lors d’une belle soirée ? Le choix est vite fait !

Les rencontres humaines !

Vous profitez d’une belle soirée tout en rencontrant d’autres célibataires. D’autant plus, si vous participez à une soirée où la population est ciblée (célibataires sérieux, célibataires amateurs de course à pied…) vous savez où vous mettez les pieds. Vous rencontrerez des célibataires qui recherchent la même chose que vous.

Les soirées célibataires c’est l’un des moyens les plus efficaces pour rencontrer, tout en passant un bon moment. Et si vous ne tomber pas sur votre âme sœur le soir là, vous y ferez de belles rencontres humaines qui pourront se transformer en amour ou en amitié.

Nicolas, 33 ans « J’ai testé les soirées célibataires et on se sent bien accueilli. Et, contrairement à ce que je pensais mon stress s’est vite envolé. On y rigole, nous avons du temps pour discuter, faire de réelles rencontres. Pour la petite histoire, je suis reparti seul, mais y est rencontré un ami ! A refaire. »

Des soirées célibataires pensées pour vous !

Ce sont bien souvent des soirées pensées et organisées de manière à vous mettre à l’aise !  Vous n’êtes pas dans une simple soirée, où vous ne savez pas comment entamer la conversation avec les personnes présentes. Tout le monde est dans la même situation, ce qui détend l’atmosphère et permet de rencontrer dans une bonne ambiance.Vous développez votre confiance !

Vous sortez de votre zone de confort pour vous diriger vers l’inconnu. La véritable solution à la timidité ou au manque d’estime de soi, c’est de se mettre en situation afin d’apprendre à le surpasser. A savoir que l’un des avantages principaux des soirées pour célibataires est l’organisation d’animations qui sont spécialement conçus pour que vous puissiez converser plus facilement. Et créer des affinités avec certains des invités.

 

inscription gratuite

 

Et aussi, de belles rencontres !

Marie, 45 ans « Suite à mon divorce il y a 2 ans, j’étais réticente aux rencontres amoureuses. Je ne me sentais pas encore prête à débuter une nouvelle relation. Mais très vite j’ai ressenti le besoin d’avoir quelqu’un à mes côtés, avec qui partager mais surtout quelqu’un à qui parler. Je me suis surprise à manquer d’amour. Oui j’avais ma famille et mes copines mais c’est pas la même chose ! Le problème était que: rencontrer devenait difficile, j’avais l’impression de ne plus séduire, de ne plus savoir comment on fait vous voyez ? Il y a 6 mois une amie m’a proposé de l’accompagner à une soirée pour les célibataires. Je n’osais pas trop au début et puis, je me suis décidée à l’accompagner. Depuis j’ai déjà participé à 3 autres soirées de ce genre ! Ça m’a aidé à reprendre confiance en moi, j’ai pu voir que je plaisais encore. Je suis plus sociable maintenant, j’ai moins peur. J’y fais des rencontres intéressantes, et surtout on s’amuse bien ! »

Vivez votre vie, ne la regardez pas passer ! Se vider l’esprit, rencontrer de nouvelles personnes, rire, danser…  Lancez-vous !

De plus, vous ne serez pas seul (e) notre Equipe A2 Conseil est là pour vous aider à sauter ce pas

Venez, c'est sympa !

 

Et voilà notre prochaine soirée ....... Ne la manquez pas 

 

Soirée célibataires a2conseil


Ça vous intéresse ? Pour plus d'informations contactez-nous gratuitement
par mail à l'adresse info@a2conseil.com
ou au +33372395232 

 

Ou rendez-vous sur la Billetterie en cliquant => ICI ! 

 

OU liker notre page FB pour ne rien manquer

Liker notre page Facebook

Et si vous souhaitez en savoir plus sur notre concept

 

Visiter notre site

Author: Gorkem