A la recherche de l'homme parfait ...

07 févr. 2020
Conseils pour Elle Célibataire Rencontre Happiness Coaching

A la recherche de lhomme parfait - A2Conseil

 

A La Chasse De L’homme Parfait

Les critères de choix en matière d’engagement amoureux diffèrent d’une personne à une autre. Chez les hommes, cela semble plus pointu, contrairement aux femmes qui d’un premier abord, cherchent à combattre la solitude. Pourtant, il ne s’est pas toujours avéré efficace d’être avec un homme juste pour éviter d’être seule. Raison pour laquelle il serait important de jouer sur certains paramètres pour comprendre qu’au final, on a besoin d’un homme pour se sentir aimée et en profiter autant que ça dure.

Vous voulez trouver "votre homme parfait"? Inscrivez-vous via le lien => . Je m'inscris

 

L’homme Parfait Existe

A quoi sert-il de rechercher un David Beckham ou un Brad Pitt, pour ensuite être la plus malheureuse de toutes les femmes ? Ce qu’il vous faudra savoir, c’est que l’homme parfait n’est pas de ce style que toutes les femmes veulent se taper, les mégas stars qui rendent les médias et le web gourmands d’eux, etc. Non ! L’homme parfait, c’est celui qui avant tout, met votre bonheur commun au premier plan de toutes ses préoccupations. Gardez-vous tout simplement d’abuser de sa gentillesse.

Vous vous posez sans doute plusieurs questions sur la façon dont on doit ou peut reconnaître l’homme parfait. Voici quelques qualités que vous devez voir en lui pour être sûre que c’est le bon morceau fondant :

 

  • Il vous aime telle que vous êtes : Pour ce genre d’homme, l’apparence n’est plus d’actualité, ce qui importe pour lui, c’est ce qu’il voit en vous, l’intelligence et l’ouverture d’esprit. Il partage vos valeurs et vous trouve toujours belle comme le premier jour. Attention de ne pas tomber dans la négligence de votre beauté au risque de le perdre.

 

  • Il vous regarde avec les yeux du cœur : Ce qu’on appelle communément un regard amoureux, perçant et profond. Il cherche à travers ce regard, à percer le mystère qui se cache en vous, à connaître votre vraie personnalité, à scruter votre âme, en créant un lien bien réel et subtil entre vous. Le but, c’est de tester la compatibilité de son âme et de la vôtre et de se rassurer qu’il peut vous faire confiance.

 

  • Il vous écoute : Il ne sert à rien de perdre inutilement son temps avec un homme qui ne vous écoutera jamais, parce que ça finira toujours par de violentes disputes. Alors, si ce n’est pas ça que vous souhaitez avoir sur votre chemin, autant mieux s’accrocher sur celui qui fait preuve de beaucoup d’attention en vous écoutant, qui demande toujours votre avis sur une décision à prendre, et qui sait agir avec intelligence et confiance en mettant de côté l’orgueil d’homme.

 

  • C’est un véritable cordon bleu : Pendant vos moments de crise de malaise, de fatigue, votre homme prend gentiment votre place à la cuisine, et vous fait connaître ses talents de cuisinier. Qui ne rêve pas d’un homme qui vous sert à manger au lit et qui se rassure que sa cuisine vous plaise ? Le tout coiffé par une jolie bouteille de vin ou de champagne pour celles qui en sont fans !

 

  • Il a le sens de l’humour : C’est un homme qui, à chaque fois que vous pensez à lui, peu importe la situation que vous traversez, il vous donne du sourire, ou vous donne envie de faire couler une petite larme à force de trop vous faire rire. Avec lui, il est très difficile de se mettre en colère, parce que même ses bêtises, vous feront rire.

 

  • Il se montre déterminé et surtout patient : Il comprend et sait que les meilleures relations sont celles qui se construisent au fil du temps, et qu’il ne sert à rien d’aller vite en besogne. La patience vaut de l’or et, même s’il faille qu’il se jette à l’eau pour vous conquérir, il le fera, advienne que pourra.

 

  • Il fait preuve de virilité sans extrême : Physiquement fort, d’une sexualité pleine d’énergie, il est très loin d’être dominant. Il respecte vos limites et veille toujours à ce que vous soyez satisfaite de votre intimité. Il se montre très aimant sans être possessif, et fait preuve de beaucoup de générosité et de bon cœur.

 

  • Ambitieux et très réaliste : Il conçoit de grands projets pour votre avenir amoureux et se bat pour les réaliser ; pour lui, il faut toujours joindre l’utile à l’agréable en toute honnêteté; il fait de vous sa moitié, sa famille, sa meilleure amie et complice, et est toujours là pour vous quoiqu’il arrive.

 

Mes chères damoiselles, s’il vous arrive de repérer toutes ces qualités chez un homme, soyez sûre que vous avez trouvé votre beauté d’ange. Toutefois, restez vigilantes, parce que la femme est plus vulnérable que l’homme en matière de séduction ; c’est à vous de savoir ce que vous voulez exactement pour éviter de vous faire berner facilement.

Il n’est jamais interdit de rêver. D’ailleurs, qui ne rêve pas ne vit pas. C’est bien beau de toujours espérer avoir un homme à 100% parfait sans le moindre défaut, mais est-on vraiment sûre de pouvoir le trouver de nos jours dans un monde si épris de corruption dans tous les domaines ? Est-il vraiment nécessaire de se lancer dans la quête d’une chose dont on a conscience qu’elle n’est plus d’actualité ? Le monde change et tout ce qui va avec. Libre à vous mesdames de savoir vous y adapter selon vos besoins.

Si vous vous posez toutes ces questions, vous pouvez aussi consulter notre article sur Comment trouver un (e) partenaire, un peu moins rêveur mais tout aussi efficace  https://blog.a2conseil.com/blog/celibataire-comment-trouver-un-partenaire

Love coaching entretien

 

L’homme Parfait N’existe Pas Vraiment

Combien de femmes aujourd’hui ont été avec des mégas stars masculines et qui ont fini dans la dépression ? Combien d’hommes de nos jours reconnaissent encore la vraie valeur d’une femme ? Où sont-ils ceux qui ont conservé leur personnalité au détriment de la corruption de la société ? Vous répondrez sûrement qu’il y’en a vraiment plus.

Les choses changent, les sociétés évoluent, les idées aussi au jour le jour. Très difficile de tomber sur un homme qui au premier abord, ne termine votre conversation sans aborder le côté sexuel ou financier. Au premier rancard, il vous épuise les tympans avec des inutilités, vous donne de violents vertiges et si vous manquez de maîtrise, votre assiette sera couverte de vos vomis. D’un égoïsme démesuré, épris de tant d’orgueil, monsieur se la joue dominant.

Que faut-il espérer ?

Ce que les femmes doivent comprendre, c’est que chaque homme a sa façon de se définir, et d’exprimer ce qu’il ressent. L’homme est un être qu’on ne peut en aucun cas redresser, sinon, on le brisera. Ce qu’il y’a lieu de faire, c’est d’agir avec beaucoup de tempérance. Tout le monde a des défauts, mais aussi des qualités, des envies, des goûts, des préférences, des passions en fonction de personnalité, de son être. Chercher l’homme parfait serait de passer toute sa vie à fouiller un sac de mil dans l’espoir d’y trouver une aiguille.

Nos Mamans ont l’habitude de nous conseiller que c’est la femme qui transforme l’homme. C’est elle qui fait de lui son idéal, son homme parfait, son David Beckham. Certes, nombreuses ne l’admettent pas, mais c’est la vérité, il suffit d’en faire l’expérience. C’est la femme qui façonne son homme tel qu’elle voudrait qu’il soit, bien que cela s’avère être une tâche très difficile, mais la persévérance finit toujours par payer. Il s’agit en quelque sorte de votre autre moitié, tel un verre à moitié plein que vous devez remplir pour obtenir un verre plein. Si vous ne faites pas cela, vous aurez échoué dans votre quête, parce que l’homme parfait, même au temps de Freud, a toujours existé dans l’imagination loin de devenir une réalité.

Si toutefois, vous vous sentez attirée par un homme, cela signifie que vous avez vu en lui un point particulier qui vous a marqué ; qu’il y’a en lui un manque que vous pouvez combler, parce que vous seule décidez de ce que vous voulez vraiment de votre partenaire.

« Si tu veux un homme parfait, façonne-le toi-même ».
Et si vous voulez mettre votre charisme en évidence vous pouvez consulter notre article sur : https://blog.a2conseil.com/blog/du-charisme-pour-mieux-seduire-pour-mieux-plaire

 

Vous avez besoin d'aide et de conseils, réservez votre entretien, ne restez pas seule dans votre démarche, nous sommes là pour vous accompagner, testez et sortez de votre solitude ! 

 

Réservez votre séance de coaching découverte

 

 

 

 

L’homme Parfait Existe Peut-Etre

Pour celles qui vivent dans le doute, qui ont du mal à cerner leurs désirs ou besoins vis-à-vis d’un homme, qui ne savent pas si l’homme avec qui elles partagent leur instant présent est vraiment celui qu’il leur faut, l’homme parfait peut plus ou moins exister. Les femmes qui vivent dans un tel état d’esprit, sont celles qui se laissent d’abord attirer par l’apparence physique, pour ensuite se tourner vers les valeurs personnelles ; Leurs styles ne sont rien d’autre que du Léonardo Dicaprio dans Titanic, Brad Pitt dans Thor, Jason Statam dans Le Transporteur, etc. Tous ces mégas stars au dégagement presque hors du commun qui font oublier la réalité. Est-il vraiment nécessaire de gaspiller autant d’énergie à vouloir ce qui n’est pas réel, pour ensuite se mentir à soi-même et feigner d’être heureuse ? Avant de vous engager dans une telle quête, posez-vous toujours la question de savoir « Qu’est-ce que je veux et recherche au juste ? ». C’est comme se tenir devant un comptoir plein d’assortiments de pâtisserie, à vous de faire le bon choix selon ce que vous voulez de bien pour vous.

 

Coach Séduction

Il est tout à fait naturel pour toutes femmes de toujours s’arranger pour séduire un homme. C’est dans leur habitude, peu importe l’âge et le rang social. Seulement, séduire n’est pas tout aussi facile que ça en a l’air ; il existe des astuces qui vous aideront à amener un homme à vous prendre rapidement dans ses bras.

  • Restez naturelle : L’homme doit voir en vous une personne d’une grande simplicité et d’ouverture d’esprit, sans extravagance ni artifice. N’hésitez pas d’aborder un homme si l’envie vous prend, seulement, évitez d’en faire trop. Restez vous-mêmes.
  • Soyez mystérieuse : Montrez-vous énigmatique ; susciter la curiosité en l’homme, cela l’amènera à prendre un prochain rendez-vous pour en savoir un peu plus sur vous.
  • Soyez positive et patiente : Inutile d’aller vite en besogne, même si l’homme qui est en face de vous vous donne de drôles de sensations, montrez-vous patiente envers vous-mêmes pour éviter d’être prise pour une femme à la cuisse légère ; Restez positive surtout lorsque vous savez ce que vous voulez et rechercher.
  • Faites preuve d’intérêt à son égard : Montrez-lui que vous vous intéressez à lui et que vous aimeriez que votre relation aboutisse à quelque de bien, de beau et de constructif. Surtout, évitez de le mettre sur un piédestal.
  • Soyez démonstrative : Amenez-le à comprendre que vous vous sentez en sécurité et en confiance à ses côtés ; Par exemple, prenez-le par le bras en marchant, votre tête légèrement penchée sur son épaule, un sourire aux lèvres, accompagnez le tout avec des compliments sur le rendez-vous.
  • Marquez des moments de manque : Une fois chez vous, inutile de saisir votre téléphone pour l’appeler de suite, laissez-le faire. S’il tient à vous, il vous appellera, sinon, passez à autre chose. L’excès de messages et d’appels peuvent être étouffant et créer un certain doute chez votre partenaire. Ayez confiance en vous et votre relation sera une réussite.

Prenez votre rdv pour en savoir plus sur notre concept et notre accompagnement !

Besoin d'un accompagnement ? Découvrez notre coaching !

 

Love Coach Pour un Accompagnement Personnalisé

Cet article est conçu uniquement dans le but de vous aider à trouver les réponses à vos questions au sujet de votre vie sentimentale, par exemple ; « Comment séduire naturellement un homme ? ». Nous vous proposons toutefois un accompagnement personnalisé qui vous aidera à trouver un équilibre et un confort dans le domaine amoureux.

Grâce à ce coaching, vous apprendrez en fonction de vos besoins et de vos problèmes :

  • A dépasser vos peurs, faiblesses, et blocages ;
  • Les conditions nécessaires pour faire fonctionner un couple ;
  • Comment séduire un homme et le rendre fou amoureux ;
  • Comment communiquer avec un homme sans stress, ni blocages psychologiques ;
  • La meilleure attitude à adopter dans un couple pour qu’il perdure.

 

Quelques Etapes Nécessaires Pour Un Accompagnement Personnalisé

Définition des objectifs : Ne vous agitez pas, un coach sera à votre disposition pour vous aider à définir vos véritables objectifs, surtout les plus importants, par exemple : Affronter vos peurs et les dépasser, reprendre confiance en vous-mêmes, admettre votre féminité sans extrême, et trouver l’amour de votre vie.

Ces objectifs seront atteints dans la mesure où vous respecterez vous-mêmes le planning établi avec l’aide du coach, qui vous sera utile tout au long de votre évolution en temps réel.

Un Suivi régulier selon votre disponibilité par téléphone/ Email/Skype, pour faciliter l’échange et vous suivre durant tout le processus d’accompagnement.

En restant déterminée et bien consciente de votre situation, vous réaliserez que l’objectif ne sera pas si difficile à atteindre, ainsi, vous aurez réussi à vous surpasser et à profiter de chaque instant avec beaucoup d’enthousiasme et d’ardeur dans vos initiatives.

Grâce à l’accompagnement personnalisé que nous vous proposons, et que vous aurez bien avant ciblé sur vos objectifs personnels, vous aurez la possibilité de suivre votre propre développement par le biais des étapes définies par vous-mêmes avec l’aide du coach, de vous surpasser en repoussant vos limites et blocages affectifs, et de donner plus de valeur à votre labeur.

 

Adieu Les Préjugés

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Cessez de rêver sans rien réaliser, sans vous lancer la première. Cessez d’être pessimiste envers vous-mêmes, et de croire que vous ne méritez pas le bonheur comme toutes les autres. Certes, les circonstances varient d’un environnement à un autre, mais cela ne doit pas pour autant vous affecter au point de tout laisser tomber. Appâtez et voyez si ça mord ! Ne vous fiez pas à ce que disent les images, les vidéos, les photos, etc. Fiez-vous à votre instinct, suivez votre intuition, ayez confiance en vous, montrez-vous patiente et vous trouverez votre bonheur là où il vous attend depuis toujours.

 

Et pour vous rassurer, nous avons aussi un article sur la femme parfaite, à découvrir ici =>  https://blog.a2conseil.com/blog/a-la-recherche-de-la-femme-parfaite-

 

Alors vous croyez encore à l'homme parfait ? Nous oui ! 💓

 

 Découvrez nos services  EN CLIQUANT ICI 

ou

Contactez-nous directement au  0387225984 

ou

En réservant votre appel via notre agenda en ligne ci-dessous

 

Je réserve mon entretien gratuit

 

Merci de m'avoir lu

A bientôt

Mireille

 

inscription gratuite

 

 

Author: Mireille Mathis