A la recherche de la femme parfaite ...

17 janv. 2020
Conseils pour Lui Happiness Coaching Annonces Hommes

A2Conseil - La femme parfaite

La plupart des hommes recherchent souvent et presque toujours, des femmes aux qualités extraordinaires, tant sur le plan physique que moral ou psychologique. Leurs critères de choix portent premièrement sur la perfection physique (Beauté immaculée au physique de rêve), pour ensuite s’attarder sur le côté moral (Sage, intelligente et indépendante). Certains vont même jusqu’à penser qu’une femme parfaite est une femme soumise. Ce qui peut être plus ou moins satisfaisant dans la plupart des cas. Tandis qu’il y en a qui trouve leur compte, d’autres continuent toujours de chercher dans l’espoir d’en trouver une un jour. Mais avant de se lancer dans la quête de la femme parfaite, il est important de se poser soi-même la question de savoir s’il existe réellement une femme parfaite ?

Vous voulez trouver "votre femme parfaite ? Inscrivez-vous via le lien => Je m'inscris

La femme parfaite existe !

 

Comme le dit ce célèbre dicton : « La femme parfaite ne donne que le meilleur d’elle-même ».

La femme parfaite ne se trouve pas du jour au lendemain comme une simple feuille tombée de l’arbre, c’est une quête qui demande beaucoup de patience et de persévérance, car, c’est comme chercher une aiguille dans un sac de mil. Toutefois, si vous avez réussi à trouver la perle rare, l’ « amour de votre vie » et qu’elle est dotée de ces qualités, serrez-la fort dans vos bras, sinon « Bonjour le regret » :

  • Très organisée : Elle met toujours en avant l’harmonie dans son couple grâce à son côté pragmatique. C’est une façon pour elle de garantir sa vie de couple, bien que parfois elle peut se montrer peu émotive et moins communicatrice de sentiments ; mais n’empêche qu’elle reste toujours une femme sensible qui sait séduire par sa stabilité qu’elle affiche.

 

  • Sage et intelligence : Elle fait toujours preuve de loyauté, de beaucoup d’écoute et d’attention ; elle sait faire la différence entre intelligence et réussite sociale ; elle prend du recul quand c’est nécessaire et trouve toujours un compromis à chaque situation de déséquilibre sentimental.

 

  • Aime de tout son cœur : Le calcul et l’intérêt ne font pas partie de ses principes dans un couple ; elle se contente d’aimer tout simplement et de prendre soin de l’être aimé malgré ses défauts. Parfois, elle fait des sacrifices uniquement pour sauver le bonheur de son couple.

 

  • Donne plus qu’elle n’en reçoit : C’est une qualité à apprécier à sa juste valeur, car, il est très rare de nos jours de tomber sur des femmes qui se contentent de donner sans se soucier du retour.

 

  • Très indépendante : Elle s’assume en tout point de vue (job, famille, finance, sortie entre amies, etc.), surtout en matière de responsabilités.
  • Très épanouie : Elle ne se laisse pas emporter par le stress et les soucis quotidiens ; elle sait prendre soin d’elle-même ; elle se fait des amis de manière très sélective et les fait connaître à son partenaire ; elle sait profiter des opportunités que lui offre la vie à chaque occasion, et se réserve de tout excès.

 

  • Elle échange et partage tout : Avec son partenaire, c’est l’idéal. Echanger et partager tout ce qui rend heureux et qui contribue au bonheur et à la survie du couple. Son histoire, ses envies, ses passions, et même les vôtres (les hommes) qui deviennent les siens. Même s’il faille vous apprendre quoique ce soit, elle le fera de tout cœur.

 

  • Elle est mystérieuse : Elle se confie avec beaucoup de réserve ; reste toujours évasive et sûre d’elle, mais très attentive aux conversations et surtout très pensive et très imprévisible.

 

  • C’est une beauté naturelle : Elle n’est pas du style tableau de peinture et arbre de noël ; même sans maquillage, elle garde sa beauté naturelle.

 

  • Elle sait faire la part des choses: Elle sait toujours à quel moment intervient la logique et à quel moment laisser l’émotion prendre le dessus ; son côté charismatique lui permet de savoir remettre les choses à leur place tout en gardant son sens de l’éthique.

Si vous trouvez toutes qualités chez une femme, soyez sûrs que vous avez trouvé votre bijou rare. Mais, faites attention à ne pas tomber dans le piège de celles qui se font passer pour des femmes parfaites en essayant de revêtir des caractères qui trahiront leurs personnalités.

Tout cela peut sembler bien beau, et donne envie de rêver vraiment au point d’oublier qu’on est dans un monde où tout n’est presque pas parfait ; il convient à chacun d’évaluer ses choix et de bien définir ses besoins et objectifs. Car, ce qui est parfait, ne peut le rester indéfiniment, tout change au fil du temps, et il faut savoir s’adapter à ces multiples changements de la vie.

 

La femme parfaite n’existe pas

Beaucoup d’hommes de nos jours sont souvent déçus à l’idée de voir que la femme qu’ils pensaient être l’idéale est en fait leur pire cauchemar. Chaque être humain a sa façon d’être, et nul ne peut changer cela. Tout le monde a des défauts et aussi des qualités, des goûts, des préférences, des envies, en fonction de la personnalité de chacun. Alors vouloir ce qui est 100% parfait serait vraiment se noyer dans un océan ou se perdre en plein milieu d’un désert.

Ce que les hommes doivent pourtant savoir, c’est l’homme qui façonne sa partenaire telle qu’il voudrait qu’elle soit ; c’est lui qui fait d’elle sa femme parfaite ou sa femme idéale. Jamais vous ne trouverez une femme qui répondent à 100% à vos critères ; c’est toujours la moitié, et cette autre moitié, c’est vous qui devez la combler pour obtenir en fin de compte ce que vous désirez vraiment. Puisque vous savez bien que nul n’est parfait dans la vie, alors inutile de se fatiguer à vouloir se convaincre du contraire. Que l’on ne vous trompe pas, la femme parfaite n’existe que dans les rêves inassouvis.

Si vous vous sentez attirés par une femme, cela veut dire qu’il y a quelque chose en elle qui vous a particulièrement marqué ; qu’elle a quelque chose qui vous manque et que vous aimeriez combler ; vous seuls décidez de ce que vous voulez exactement de votre partenaire.

 

« Si tu veux une femme parfaite, créée-la toi-même ».

 

La femme parfaite existe plus ou moins (Peut-être)

C’est-à-dire ? Cette question s’adresse surtout aux hommes qui ont du mal à orienter leurs désirs et leurs attentes vis-à-vis des femmes dont ils ne savent réellement pas si elles sont bien pour eux ou pas. D’autant plus que tout ce qui les attire en premier et dernier plan c’est le physique plutôt que les valeurs morales ; des femmes au corps de rêve, aux make-up assortis, aux parures de toute sorte, et surtout aux dégagements vestimentaires de stars hollywoodiennes, voilà qui leur fera une bonne affaire. Mais à quoi sert-il de s’enivrer de telles apparences pour après souffrir et regretter son choix tout en maudissant le monde et tout ce qui l’entoure ?

N’a-t-on pas pour coutume de dire : « Tout ce qui brille n’est pas or », même le sourd muet et l’aveugle en connaîtraient l’importance.

 

Si vous vous posez toutes ces questions, vous pouvez aussi consulter notre article sur Comment trouver un (e) partenaire, un peu moins rêveur mais tout aussi efficace  https://blog.a2conseil.com/blog/celibataire-comment-trouver-un-partenaire

 

inscription gratuite

 

Coach Séduction

 

Envie de séduire une femme qui à vos yeux est parfaite ? Laissez-vous accompagner par ces quelques conseils et astuces à pratiquer au quotidien pour avoir la belle au bois dormant dans vos bras.

  • Soyez calmes et posés : Les femmes d’un premier abord ont horreur des hommes qui les ennuient avec du bavardage inutile, tout en cherchant à leur faire comprendre et à les convaincre qu’ils tiennent à elles.

 

  • Faites preuve d’assurance et de virilité : « Ce que tu suis te fuit ; et ce que tu fuis te suit ». Les femmes n’aiment pas quand on leur court après, ça leur donne un zèle de grandeur ; inutile les coups de fil à 3h du matin pour leur dire « je t’aime » ou pour se rassurer si vous êtes dans leurs pensées ; pas la peine de leur dire qu’elles sont belles, puisqu’elles le savent déjà, dites-leur plutôt « Tu es très intelligente », c’est une chose dont elles espèrent.

 

  • Montrez-vous transparent et admirateur: Appréciez la femme à sa juste valeur ; sa façon d’être, de s’habiller, de se comporter ; surtout, évitez les termes très sexistes et très obscènes.

 

  • Soyez ouverts d’esprit : Si une femme vous fait l’honneur d’accepter votre drague, faites preuve de courtoisie, de gentillesse, d’ouverture d’esprit, de beaucoup d’écoute et d’attention ; évitez la contradiction lors de vos causeries pour risque de déclencher une dispute sans compromis ; mettez-la en confiance et montrez-lui à quel point elle est importante à vos yeux et que vous aimeriez partager et échanger quelque de profond avec elle, surtout avec son consentement.

Et si vous voulez mettre votre charisme en évidence vous pouvez consulter notre article sur : https://blog.a2conseil.com/blog/du-charisme-pour-mieux-seduire-pour-mieux-plaire

 

Et si vous avez besoin d'aide et de conseils, réservez votre entretien.

 

Réservez un entretien gratuit 

 

Love Coach Par Accompagnement Personnalisé

Cet article vous propose un accompagnement personnalisé qui vous aidera à trouver votre équilibre ou votre confort sentimental. Il y a généralement certaines questions qui s’orientent dans ce sens : Comment séduire et Comment trouver l’amour de sa vie ?

Il n’est pas question ici d’apprendre par cœur les étapes nécessaires pour une bonne séduction ou pour trouver l’amour des rêves, mais plutôt d’une méthode qui consistera en matière de coaching à s’adapter à chacun de vous en considération de votre personne, à vous aider à vous améliorer, à dépasser vos peurs et faiblesses, et à devenir le meilleur de vous-mêmes.

Accompagnement personnalisé en quelques étapes

  • Avec l’aide du coach, vous définirez des objectifs très cruciaux et très généraux tels que : Dépasser vos peurs et faiblesses, vaincre votre timidité, reprendre confiance en soi, trouver l’amour de vos rêves, etc.

 

  • Chacun de ces objectifs ne peut être atteint que lorsque les étapes et les sous-étapes sont parfaitement bien définies, et qu’elles vous permettent de suivre votre évolution en temps réel.

 

  • Un suivi hebdomadaire tel que par Email/ téléphone/entretien, permet à votre coach de vous accompagner plus facilement, et en cas de besoin, de rester à votre disposition durant tout le processus d’accompagnement.

 

  • En prenant conscience que l’objectif fixé n’est pas si loin à atteindre vous permettra de vous surpasser et de profiter de chaque instant avec enthousiasme et ardeur.

Grâce à l’accompagnement personnalisé ciblé sur vos objectifs que nous vous proposons, vous avez la possibilité de suivre vous-mêmes votre propre développement sur la base des étapes et des sous-étapes définies, de vous surpasser en repoussant vos limites et de donner de la valeur à chacun de vos efforts même les plus infimes.

 

Besoin d'un accompagnement ? Découvrez notre coaching !

 

Adieu aux aprioris !

Regardez la vie en face et profitez-en à fond. Cessez d’être dur envers vous-mêmes ; reprenez confiance en vous et dites-vous que cette fois ça doit absolument marcher. Evitez les aprioris sur les images ou les photos, ou tout au plus les vidéos ; apprenez à aller au-delà de votre champ de vision ; parce que le charme ne réside pas toujours dans tout ce qui brille et qui frappe à l’œil. Les vraies beautés pour les connaître, il faut les approcher de plus près, et le vrai bonheur se trouve là où est son cœur.

 

Alors vous croyez encore à la femme parfaite ? Nous oui ! 💓

 

 Découvrez nos services  EN CLIQUANT ICI 

ou

Contactez-nous directement au  0387225984 

ou

En réservant votre appel via notre agenda en ligne ci-dessous

 

Je réserve mon entretien gratuit

 

Merci de m'avoir lu

A bientôt

Mireille

 

Author: Mireille Mathis