Célibataire, comment trouver un.e partenaire ?

06 sept. 2018
Agence matrimoniale Conseils pour Elle Actualités Célibataire Rencontre Conseils pour Lui Happiness Coaching

 

comment trouver partenaire article a2 conseil 2019

Vous êtes toujours célibataire en 2019, et ne trouvez pas la personne qui vous convient ? Mais comment faire ? La communauté des célibataires est grande, ce qui veut également dire : beaucoup de partenaires potentiels. Plusieurs conseils pour trouver un.e partenaire compatible !

Êtes-vous prêts à trouver un partenaire 

Premièrement, avant de pouvoir trouver le célibataire compatible, il faut savoir si vous êtes prêts. Vous devez déterminer votre objectif de vie, la période de vie traversé sur le moment, votre état psychologique.

Selon votre situation personnelle vous serez plus ou moins prêt

Vous êtes célibataire depuis 3 ans et vous enchainez les relations ! Vous souhaitez vous poser et avoir une relation amoureuse stable dans laquelle vous aurez envie de vous investir sérieusement. Et peut-être pouvoir vous engager par la suite !

Vous avez été en couple pendant des années ! Alors vous avez besoin de vous assumer en tant que célibataire, également de vous recentrer sur vous-même avant de pouvoir vous relancer dans une relation.

Vous avez enchainé les mauvaises expériences ! C'est pourquoi vous devez faire le bilan en prenant du recul et analyser quel type de personne peut vous convenir et vous rendre heureux(se).

Comment savoir si vous êtes compatibles ?

Une affinité amoureuse est plus qu’une question d’apparence et d'attirance physique. C’est ce lien qui se crée entre deux personnes, une sorte d’alchimie que l’on ressent. Il apparaît lorsqu’on partage les mêmes valeurs. Il y a celles que vous appliquez au quotidien et que vous respectez, et celles qui vous rendent complices, qui vous donnent la sensation d’être sur la même longueur d’onde.

Les indispensables !

Les intérêts communs

Partager sa vie avec quelqu’un c’est pouvoir discuter des sujets qui vous intéresse tous les deux, de profiter de pouvoir pratiquer quelques activités en commun. Vos centres d’intérêts et vos sujets de conversation peuvent être liés à l’activité professionnelle que vous exercez. De même, une éducation similaire peut vous permettre de vous comprendre plus facilement et de partager la même vision de la vie.

La sincérité

Votre partenaire partage avec vous des histoires et des expériences personnelles, vous avez la sensation qu’il commence à vous faire confiance ! Ce genre de partage exige une sincérité et fait naître un sentiment de mise à nu de la part de chacun.

Les attentes

Vous devez savoir quelle direction vous voulez prendre ensemble. Vous souhaitez une relation sérieuse mais votre partenaire désire simplement passer de bons moments pour une certaine durée … Mauvais plan ! La relation ne va pas fonctionner. Ne vous entêtez pas à essayer de lui faire prendre votre direction si ce n’est pas son objectif de départ.

Les moments complices

La complicité s’acquiert au fil du temps, il s’agit de partage de moments de joie, de rire. Il faut apprécier la compagnie de votre partenaire, sans avoir à vous forcer. En d'autres termes, le courant doit passer facilement et le temps ne pas sembler long.

La méthode d’aujourd’hui 

Trouver un partenaire avec les agences de rencontre

Le rôle d’une agence de rencontre c’est de mettre en relation des célibataires qui sont à la recherche d’une relation stable, d’une vraie histoire d’amour. Pour cela, chaque célibataire bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec une conseillère avec laquelle il va définir le profil de la personne recherchée, les critères et les envies du client. Donc une agence de rencontre sérieuse prend le temps de connaître votre personnalité et vos attentes !

Envie de faire des rencontres ? Demandez un entretien gratuit  avec notre Love Coach

La qualité des prestations d’une agence de rencontre dépend du professionnalisme, de leur éthique, de leur méthode de sélection, de leur écoute, et de l'importance de leur fichier membre.

 

Vous choisissez l’agence de rencontre si vous : 

  • êtes très occupé par votre travail ou vos activités !
  • êtes à la recherche d’une relation sérieuse !
  • en avez marre du virtuel !
  • êtes timide ou avez vécu une mauvaise expérience !
  •  souhaitez des conseils !
  • voulez être accompagné !
  • avez besoin de confiance !
  • cherchez la sécurité !

Vous vous sentez concerné ? Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre recherche.

  1.  Inscrivez-vous !
  2. Complétez votre profil pour augmenter vos chances d’être choisi !
  3. Un entretien téléphonique de coaching vous sera offert !
  4. Vous bénéficierez de 15 jours d’accès gratuit aux profils de nos nombreux membres !

Merci de nous avoir lu, et faites de belles rencontres !
L'équipe A2 Conseil

 

inscription gratuite

Author: Gorkem