Et si vous optiez pour un Love Coach pour vos problèmes amoureux ?

26 juin 2018
Happiness Coaching

Love Coach

Le coaching commence à se démocratiser en France et celui qui vous parle le plus est très certainement le coaching sportif ! Pourtant, il existe bien des domaines dans lesquels le coaching prend une place légitime et notamment dans le domaine de l'amour !

1. UN LOVE COACH : QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le love coach, pour trouver l'amour et rendre durable votre relation amoureuse ! Comme dans tout coaching, le love coach vous donne les clés pour travailler sur votre problématique amoureuse et vous accompagne dans votre démarche.

Vous souhaitez retrouver confiance en vous ? Aller au - delà de vos blocages ? Faire évoluer votre situation amoureuse ? Apprendre ou réapprendre à séduire ?...
Le coaching amoureux est fait pour vous ! Le love coaching s'adresse à tous et notamment aux célibataires en quête de l'amour !

Si vous souhaitez également régler vos problèmes de couple, que ce soit de l'incompréhension, des disputes, de la non communication, un pardon peut être à effectuer..... un rejet, de la distance, un divorce, le coaching va vous aider à passer ces caps difficiles et à reprendre votre vie amoureuse en mains.

Le coach amoureux fait d'abord un bilan de votre situation amoureuse, l'objectif étant d'identifier vos besoins, vos attentes, vos blocages... par conséquent pour déterminer, avec vous, votre problématique.
Cette prise de conscience est déjà une première étape permettant d'avancer de manière prometteuse dans votre coaching, vous faites face au problème.
Mais ce bilan affectif est également le moyen de prendre de la hauteur et d'analyser vos faiblesses et vos forces, vos comportements... dans vos relations affectives.

Vous pourrez alors débuter un coaching adapté, afin d'aller au delà de vos blocages et retrouver toutes les capacités nécessaires pour trouver votre âme soeur !

 

coaching a2 conseil

 

2. EN QUOI LE LOVE COACHING EST-IL EFFICACE ?

C'est avant tout une introspection personnelle pour donner du sens à votre frustration relationnelle.
Il s'agit ensuite d'un travail sur soi même, que ce soit pour lâcher prise sur le besoin de reconnaissance de vos parents, comprendre ce que vous recherchez... Les problématiques sont nombreuses et uniques à chacun(e)s.
Et enfin, c'est apprendre à identifier vos attentes afin de trouver la personne qui vous convient, la façon dont vous devez vous comporter lors des premières rencontres pour être à votre aise et en accord avec la personne que vous êtes.
Le tout est de vous préparer à débuter une nouvelle relation amoureuse en étant prêt(e) à accueillir une nouvelle personne dans votre vie et poursuivre la relation de manière saine et épanouie !

Louise, 46 ans " J'ai commencé mon coaching amoureux il y a 8 mois. Suite à mon divorce je pensais ne plus pouvoir retrouver quelqu'un. Je ne me sentais plus attirante, ni même capable d'essayer de séduire à nouveau. Ce qui était finalement normal puisque j'avais passé les 15 dernières années avec mon ex mari, je ne savais plus comment on faisait... Les problèmes dans mon ancienne relation m'avaient également créés des blocages. J'avais conscience de certains d'entre eux mais ne savait pas comment et quoi faire pour passer au dessus. Mon coaching m'a permit d'identifier des éléments dont je n'avais pas eu conscience toute seule. C'est toujours un avantage d'avoir un point de vue extérieur et objectif à notre passé et notre situation présente. Oui c'est vrai qu'on est finalement obligé de passer par un petit travail d'introspection, on ne peut pas trouver la solution si l'on en connait pas le problème !
D'être accompagné par un coach, en plus de ses méthodes et conseils qui m'ont permit d'avancer, a été un soulagement. Il est évident que si j'ai trouvé le courage et assez de confiance en moi pour enfin me lancer et faire des rencontres amoureuses, c'est grâce à mon coaching."

 

3. DECOUVREZ MIREILLE  : NOTRE LOVE COACH A2 CONSEIL

Passionnée par le développement humain et les relations humaines, notre coach certifiée a acquise par son expérience, un savoir-faire qu'elle met au service des personnes à la recherche de l'amour et d'un épanouissement dans leur vie sentimentale !

Sans jugement et avec une absolue discrétion, Mireille vous propose de prendre conscience de votre identité et de votre situation amoureuse. A l'aide d'exercices, de mises en situations et de techniques adaptées.

Mireille  est une adepte de ce qu'elle appelle le Happiness Coaching, un concept qui vous permet de retrouver confiance en vous, vous accepter, avant de procéder à un travail ciblé sur votre problématique amoureuse.


Vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre si vous ne vous aimez pas vous-même !

Ensemble, vous avancerez dans une démarche positive afin de vous aider dans l'accomplissement de votre recherche amoureuse !

 

Love coaching entretien

Author: Mireille Mathis