Love coach personnalisé : Le début du bonheur !

29 mai 2018
Actualités Rencontre Happiness Coaching

love coach personnalisé

Vous ne faites pas les bonnes rencontres ?

Et, vous ne savez pas comment rencontrer l’amour ? Vous avez des blocages ou des peurs et ne savez pas comment les dépasser ?

 

Pourquoi un coach sentimental ?

Trouver l’amour ou tomber amoureux ne relève pas toujours du hasard ! Rencontrer quelqu’un et construire une bonne relation de couple n’est pas si aisé que l’on puisse penser ! Certaines peurs, expériences douloureuses, certains blocages... sont des barrières à la rencontre de son âme sœur.

Un psychologue va vous aider à trouver vos propres ressources pour surmonter vos peurs ou blocages, se basant sur les douleurs du présent avec celles du passé.

Le love coaching, une démarche active ! Le love coach ne se contente pas de conseiller. Il se fait entraîneur de son client par des mises en situations et des exercices. Il ne donne pas de solutions toutes faites. Ainsi,  il aide son client à trouver ses propres solutions. Le coaching permet donc de réaliser un accompagnement personnalisé. C'est pourquoi, il fait prendre conscience ou met en valeur des points clés, que le coaché pourra modifier ou changer.

Pour aimer quelqu'un, il faut savoir s'aimer soi-même !

Vous d'abord ! Savoir qui vous êtes et ce que vous voulez, vous permettra d'avancer dans votre recherche amoureuse et aussi dans la future construction de votre couple !

Le love coaching est un accompagnement individualisé qui permet d’aller de l’avant, d’accueillir le changement, de modifier ses croyances et de transformer ses comportements. Puis il suscite des questionnements amenant le coaché à la découverte de lui-même. Il est poussé à la réflexion et à l’action. Si quelque chose ne fonctionne pas, il faut changer de méthode.

Le coaché bénéficie d’une structure d’accompagnement, de soutien. C'est pourquoi, il atteint son objectif plus rapidement et plus facilement qu’il en serait possible sans l’intervention d’un coach.

Une séance avec le love coach, ça suffit ?

Il est rare qu’une seule séance puisse suffire. Ainsi, le coaching peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois. En revanche, le coaching ne rend pas dépendant mais autonome. Une démarche active nécessite simplement un certain temps, selon la problématique et la personne, afin d'avoir de réels résultats.

Le coaching se fait à deux ! L’engagement personnel du coaché est essentiel afin de s’assurer d’un résultat.

Motifs pour un coaching sentimental :

  • Divorce/séparation
  • Retrouver l’amour
  • Sortir de la jalousie
  • Eviter une rupture amoureuse
  • Améliorer la communication pour rencontrer / au sein du couple
  • Confiance et estime de soi
  • Autres... 

Il existe également le coaching de vie,  et par ailleurs le développement personnel. Coaching qui vise différents objectifs tels que : améliorer ses capacités personnelles ou professionnelles, décisions à prendre, changement de carrière, …  Nous vous invitons à lire l’article "Développement personnel : soyez prêts pour 2018, c'est maintenant qu'il faut se lancer" à ce sujet !

Coaching sentimental ou coaching de vie ? Réservez une séance avec notre coach certifié !

 

Merci de nous avoir lu,
L'équipe A2 Conseil

Love coaching entretien 

Author: Gorkem