Love coach personnalisé : Le début du bonheur avec Happiness Coaching

04 janv. 2022
Actualités Rencontre Happiness Coaching

love coach personnalisé

Vous ne faites pas les bonnes rencontres ?

Et, vous ne savez pas comment rencontrer l’amour ? Vous avez des blocages ou des peurs et ne savez pas comment les dépasser ? 

Vous ne croyez plus en l'amour ou à votre relation ? 

Alors le love coaching est fait pour vous ! 

Ne restez plus seul.e, la vie est trop courte, faites vous accompagner et vivez votre bonheur.

Pourquoi un coach sentimental ?

La vie est un perpétuel mouvement, notre société ne cesse d'évoluer avec des croyances nouvelles. Les nouvelles technologies telles que les réseaux sociaux, les sites de rencontres .... mettent en lumière l'humain. Les gens se retrouvent perdus entre les interactions, les jugements, les critiques, ils en perdent leurs valeurs et leur authenticité. 

Il serait bien naïf de croire aujourd'hui que des sentiments suffisent à bâtir une relation amoureuse. L'amour existe, certes et heureusement mais tomber amoureux ça s'apprend ! 

Trouver l’amour ou tomber amoureux ne relève pas toujours du hasard ! Rencontrer quelqu’un et construire une bonne relation de couple n’est pas si aisé que l’on puisse penser ! Certaines peurs, expériences douloureuses, certains blocages... sont des barrières à la rencontre de son âme sœur.

Un psychologue va vous aider à trouver vos propres ressources pour surmonter vos peurs ou blocages, se basant sur les douleurs du présent avec celles du passé, c'est une démarche générale et en profondeur mais souvent très longue. 

Le love coaching, une démarche active ! On détermine ensemble un objectif et on s'y tient. Comment faire une rencontre? Comment réussir sa rencontre ? Comment séduire ? Comment oublier son passé amoureux ? Comment sortir de sa zone de confort ? Quel est mon blocage ? l'identifier et le régler mais surtout se faire accompagner. 

Le love coach ne se contente pas de conseiller. Il se fait entraîneur de son client par des mises en situations et des exercices. Il ne donne pas de solutions toutes faites. Ainsi,  il aide son client à trouver ses propres solutions par le biais du love coaching

Le coaching permet donc de réaliser un accompagnement personnalisé. C'est pourquoi, il fait prendre conscience ou met en valeur des points clés, que le coaché pourra modifier ou changer.

 

Pour aimer quelqu'un, il faut savoir s'aimer soi-même !

 

Vous d'abord ! Savoir qui vous êtes et ce que vous voulez, vous permettra d'avancer dans votre recherche amoureuse et aussi dans la future construction de votre couple !

Le love coaching est un accompagnement individualisé qui permet d’aller de l’avant, d’accueillir le changement, de modifier ses croyances et de transformer ses comportements. Puis il suscite des questionnements amenant le coaché à la découverte de lui-même. Il est poussé à la réflexion et à l’action. Si quelque chose ne fonctionne pas, il faut changer de méthode.

Le coaché bénéficie d’une structure d’accompagnement, de soutien. C'est pourquoi, il atteint son objectif plus rapidement et plus facilement qu’il en serait possible sans l’intervention d’un coach.

 

Une séance avec de love coaching, ça suffit ?

Il est rare qu’une seule séance puisse suffire. Ainsi, le coaching peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois selon les personnes. Mais après tout, depuis combien de temps êtes-vous mal ? depuis combien de temps votre vie ne tourne pas rond ? 

En revanche, le coaching ne rend pas dépendant mais autonome. Une démarche active nécessite simplement un certain temps, selon la problématique et la personne, afin d'avoir de réels résultats.

Nouveau call-to-action

 

Pourquoi se lancer dans un coaching amoureux ? 

Pour plusieurs raisons ...  que l'on soit célibataire, en couple, ou en rupture (séparation, divorce, deuil ..) car il est aussi important de se reconstruire pour avancer dans une nouvelle vie à deux. Votre prochaine rencontre ne doit pas être un pansement. 

Le coaching se fait à deux ! L’engagement personnel du coaché est essentiel afin de s’assurer d’un résultat.

 

Motifs pour un coaching sentimental :

  • Divorce/séparation
  • Retrouver l’amour
  • Sortir de la jalousie
  • Eviter une rupture amoureuse
  • Améliorer la communication pour rencontrer / au sein du couple
  • Confiance et estime de soi
  • Autres... 

Il existe également le coaching de vie,  et par ailleurs le développement personnel. Coaching qui vise différents objectifs tels que : améliorer ses capacités personnelles ou professionnelles, décisions à prendre, changement de carrière, …  Nous vous invitons à découvrir notre page "Développement personnel : soyez prêts pour 2022, c'est maintenant qu'il faut se lancer" à ce sujet !

 

Besoin d'un accompagnement ? Découvrez notre coaching !

 

Pourquoi chez A2 Conseil, nous avons allié rencontres et coaching ? 

Comme expliqué précédemment, la vie change, les outils numériques ont complètement modifié notre façon de vivre et de penser. Nous vivons par rapport au regard des autres, nous sommes vus, plus rien n'est caché. Notre estime de soi en prend un coup.

Aujourd'hui les moyens digitaux nous apportent du contenu et de la visibilité mais pas d'intimité. Les sites de rencontres ont beaucoup fleuris sur la toile, c'est un très bon moyen pour rencontrer, malheureusement c'est aussi un très bon moyen pour la perte de confiance. 

En effet, vous allez vous inscrire, compléter votre profil, pas toujours à votre image, car vous ne voyez pas vous même comme les autres vous voient. Vous allez choisir une ou plusieurs photos, pas toujours représentative et vous commencez votre navigation, ou votre choix plutôt. 

On choisit ensuite des profils, enfin plutôt des photos avec un peu de lecture ... puis on commence à discuter, et enfin à se rencontrer. En fonction de l'autre, du lieu, de sa situation, on rencontre plus ou moins rapidement. Et lors de la première rencontre, on accuse souvent une déception car on a idéalisé ce moment et on se retrouve déçu par rapport au profil annoncé, par rapport au dialogue, au look, au savoir être, aux valeurs, aux attentes de l'autre ou des siennes, à son comportement, à son passé ..... Finalement on rencontre un ou une total.e inconnu.e qui nous a dit ce qu'il ou elle a bien voulu nous dire pour nous amener jusqu'à cette fameuse rencontre. 

Et cette histoire peut se renouveler plusieurs fois et nous amène à une baisse de l'estime, à une perte de confiance, à de la méfiance et à des prises de doutes. 

Aujourd'hui, nous estimons que vous n'avez plus de temps à perdre, vous souhaitez faire des rencontres sérieuses et rencontrer des personnes selon vos affinités. Le monde devient de plus en plus exigeant et vous aussi. Pour faire une rencontre sérieuse, il faut apprendre à vous connaître et le coaching nous sert aussi à cela. Faire connaissance en toute sérénité, vous accompagner dans vos doutes, ou dans vos demandes, cibler nos profils et pouvoir les mettre en relation selon leurs valeurs. Des valeurs que nous souhaitons humaines, retrouver de l'humain dans l'amour, savoir accepter les différences, personne n'est parfait et apprendre à s'adapter pour vivre une relation stable et durable. L'accompagnement est primordial dans la rencontre, rencontrer une personne qui ne vous correspond pas du tout, ne vous fera pas avancer, bien au contraire elle va vous faire régresser. Là, est notre mission, vous accompagner avant la rencontre, pendant la rencontre mais aussi après la rencontre. 

Etre à votre écoute, vous guider et vous accompagner pour vous emmener sur la route du bonheur. 

Coaching sentimental ou coaching de vie ? Réservez une séance de love coaching avec notre moi !

 

Merci de m' avoir lu,
Mireille

Votre Love Coach

Nouveau call-to-action
 

Author: Mireille Mathis