Début relation amoureuse : Comment bien le faire ?

18 mai 2018
Conseils pour Elle Actualités Rencontre Conseils pour Lui Happiness Coaching

 débuter relation amoureuse article a2 conseil

Vous venez de rencontrer quelqu'un et vous débutez une relation amoureuse avec cette personne ? Le début d'une relation amoureuse n'est pas toujours chose facile. On ne se connaît pas vraiment, on se découvre. Vous ne souhaitez plus faire les même erreurs. Respirez et commencez par les bases ! 

Début d'une relation amoureuse : Être clair avec soi !

Aimer c'est bien,  s'aimer d'abord c'est encore mieux ! Il est essentiel de prendre de la hauteur sur soi-même avant de débuter une relation sérieuse. Pour un bon départ il faut apprendre à se connaître. Savoir que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.

De plus, n'ayez pas peur de revenir sur vos erreurs, pour ne pas reproduire le même schéma. On en tire des leçons et on repart plus prêt que jamais !

Garder les pieds sur Terre !

L'homme ou la femme "idéal" n'existe pas. Il ne faut pas attendre de l'autre qu'il corresponde à toutes nos attentes. Puisqu'il ne pourra pas répondre à des attentes trop nombreuses.

Restez vous même, inutile de mentir sur ce que vous êtes ou faites. Vous risquez de vous faire vite démasquer et de ne pas être pardonné.

La séduction !

D'abord, le jeu de séduction produit le désir. C'est l'étape où on laisse l'autre venir vers soi et en se laissant librement aller vers lui.

Sans doute, le regard est l'instrument de séduction le plus efficace. D'autant plus qu'elle donne confiance à l'autre. Puis l'assurance d'une réciprocité.

Des regards, des gestes, vous vous apprivoiser. Ainsi, la séduction créé une certaine complicité.

"Doucement mais sûrement" !

Ne la/le demandez pas en mariage de suite ! Prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre permet de faire durer la séduction. Vous risquerez de faire fuir l'autre en allant trop vite. Inutile de créer une sensation de dépendance.

Vous mourrez d'envie de l'appeler, 5 minutes déjà qu'il ne vous répond plus ! Stop ! N'oubliez pas que c'est aussi un humain, qui a déjà construit une vie professionnelle, un entourage amical... Ne l'étouffez pas. Créez un manque.

La confiance s'installe au fur et à mesure. Montrez de l'intérêt à l'autre. Laisser la relation se construire petit à petit et profiter de la magie des débuts.

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de nous avoir lu,
L'équipe A2 Conseil.

rencontre sérieuse

Author: Gorkem