Embrasser au premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

11 juil. 2018
Conseils pour Elle Celibataire Rencontre Conseils pour Lui

Embrasser au premier rendez-vous  bonne ou mauvaise idée  A2Conseil

 

Embrasser au premier rendez-vous ? Si pour certains c'est un moyen efficace de dissiper les doutes quant à réciprocité, pour d'autres embrasser au premier rendez-vous peut refléter des signes plus négatives !

Découvrez notre article et nos conseils et vous saurez tout sur la séduction lors de votre premier rendez-vous !

 

1. Quelle attitude adopter lors d'un premier rendez-vous galant ?

 

Décompressez ! 

Pour être certain de réussir votre premier rendez-vous il est essentiel de ne pas trop se mettre la pression, sous peine de maladresse engendrée par le stress et l'angoisse lors de votre rencontre.
Prenez un bain relaxant, regarder une vidéo humoristique, lisez quelques page de votre livre du moment, faites du yoga... Choisissez la technique de relaxation la plus efficace pour vous !

 

La tenue qui vous ressemble !

Afin de ne pas vous retrouver piégé par le temps, pensez à préparer la veille la tenue destinée à votre rendez-vous amoureux. Choisissez la tenue qui vous met en valeur, celle dans laquelle vous vous sentez confiant(e) et avant tout la tenue qui vous ressemble ! Il est évident que l'on donne tous une importance particulière à l'image qu'on dégage lors du premier rendez-vous. Cependant, vous aurez plus d'intérêt à vous montrer dès le départ comme vous êtes. Vous n'aimez pas porter de chemise ? Ne vous forcez pas à en porter au premier rendez-vous, votre partenaire pourrait s'attendre à vous voir habillé de cette manière, et vivre une déception par la suite se rendant compte que votre style vestimentaire du premier jour ne représente absolument pas votre style habituel et votre personnalité.
Le conseil vaut pour vous aussi mesdames ! N'ayez crainte de ne pas vous maquiller si vous ne vous maquillez jamais dans la vie de tous les jours. Si vous ressentez l'envie par la suite de faire l'effort pour certaines occasions, rien ne vous en empêche. Mais il est primordial de dégager l'image de ce que vous êtes réellement lors de votre première rencontre.

 

Vous voulez réussir une rencontre sérieuse ?  Téléchargez notre guide gratuit et découvrez  tous nos conseils pratiques

 


Restez vous-même et soyez confiant !

Vous êtes timide ? N'hésitez pas à faire un travail personnel, sur vous-même, afin de dépasser vos blocages. Contactez notre coach.


Gardez à l'esprit que la personne qui vous correspond sera séduite par la personne que vous êtes réellement. Ne jouer pas un rôle, ne mentez pas. Tôt ou tard votre partenaire le découvrira et vous perdrez toute sa confiance.

Pour en lire plus sur la séduction, et notamment le développement de son charme naturel, venez découvrir notre article en cliquant ici


On doit vous aimer et vous acceptez avec vos qualités et vos défauts. Chaque personne est unique. Vous plairez à votre partenaire peut-être par votre humour, votre regard, votre franchise... Et c'est comme ça que votre charme naturel fera surface !

N'essayez pas de devenir ce que la personne qui se trouve en face de vous souhaite que vous soyez. Ne modifiez pas votre comportement en fonction de qui pourrait plaire ou non à votre partenaire. Restez vous-même, aimez-vous et vous aurez toutes les chances de réussir votre rendez-vous !

 

2. Faut-il alors embrasser au premier rendez-vous ?

Vous passez un bon moment, votre partenaire vous plait et vous ressentez que c'est réciproque ! Mais alors est-ce une bonne idée d'embrasser au premier rendez-vous ?

Le premier baiser est important, c'est celui dont on se souvient, le premier geste d'affection qui marque le début d'une relation.
Si les femmes préfèrent attendre de connaître leur partenaire et de s'assurer qu'il soit un homme bien, les hommes sont plus susceptibles de céder à la tentation et d'embrasser au premier rendez-vous.

Laissez passer un peu de temps, suscitez l'envie. Attendre le troisième rendez-vous pour embrasser attise la flamme lorsque l'attirance est présente. Continuez le jeu de séduction, ne vous précipitez pas.
Si vous sentez une réticence, ne prenez pas le risque ce n'est simplement pas le bon moment.

Le premier baiser doit être magique ! Choisissez le bon moment et le bon endroit. Un lieu calme et romantique laissera place à un beau souvenir !

 

rencontre sérieuse

Author: Mireille Mathis