Rencontre à distance : tout ce qu’on ne vous a pas dit !

14 nov. 2020
Conseils pour Elle Rencontre Conseils pour Lui Happiness Coaching

relation distance Tout ce qu'on ne vous a pas dit


Le monde numérique ne cesse de fasciner tant la génération dite « Y » que celle des octogénaires. En effet, l’omniprésence d’Internet, le génie de l’accointance sociale, dans notre vie quotidienne nous réserve de mieux en mieux une éternité de solutions à tous nos soucis les plus intimes. Dorénavant, les réseaux sociaux occupent une place prépondérante en matière de relations interindividuelles. Ainsi, nombreux sont ceux à avoir témoigné de leur rencontre avec leur âme sœur sur La Toile.

Désormais, faire de belles rencontres via le web atteint son seuil de popularité...

La présente rubrique a pour objet de vous aider à faire des rencontres intéressantes dans cette jungle qui est le net et avoir des conseils de séduction et de communication par un coach spécialisé d’une agence matrimoniale. 

Vous pouvez aussi découvrir notre article => Love coach personnalisé : le début du bonheur avec Happiness Coaching


1. Comment aborder une rencontre à distance pendant le confinement ? 

Il est sans doute envisageable que de multiples dysfonctionnements résultant des longues périodes de confinement aient altéré aussi bien la majorité de différents secteurs d’activité que votre projet personnel. Par conséquent, un bon nombre de lieux de divertissements (salle de sport, salle de cinéma, bar, etc.) et de loisirs ont vu malheureusement leurs portes fermées. Toutefois, sachez qu’aucune circonstance ne vous empêche de vous faire des amis sur des sites de rencontre entre hommes et femmes ou bien d’aller trouver votre âme sœur. Rien n’est si secret (enfin presque) car vous allez surement y croiser une connaissance, un collègue, un voisin …. A vous de savoir si vous voulez jouer la carte de la discrétion ou pas …

Osez draguer et aborder une rencontre amoureuse. Voici comment vous allez procéder, surtout lorsque vous êtes encore célibataire. Dans ce cas, avant de choisir un site, étudiez bien celui qui va vous correspondre, par rapport à vos attentes et à son contenu, il y en a énormément donc la tâche est déjà compliquée. 

Une fois celui-ci choisi, il faut créer votre profil, c’est le moment le plus important, trouver la bonne photo, comment se décrire, rédiger son annonce etc … C’est votre profil qui va, ou pas, faire jouer votre destin, si, il est attirant vous aurez du succès, sinon vous allez désespérément attendre pour avoir des retours. 

Découvrez notre article sur => Quelle photo pour optimiser ses chances sur les sites de rencontre ?

Activez votre statut en ligne et transformez- vous en séducteur (trice) 
Comment ? laissez parler votre intuition et votre imagination et surtout restez honnête. Sachez qu’être malhonnête se saura un jour, donc si vous êtes dans une démarche sérieuse, il faut rester vous et rien que vous. C’est déjà un exercice très difficile, d’autant plus que nous le savons tous, il y a énormément de monde et on ne sait pas toujours à qui on a à faire alors il faut accepter de se faire zapper et aussi de couper court si la conversation ne nous convient pas. Actionner l’option de la visioconférence au moment idéal (le plus souvent, après des échanges ludiques téléphone et sms) et jamais très rapidement, il faut laisser un peu la magie opérer.
Certes, il faut que votre histoire d’amour commence par la recherche d’une relation captivante et dramatique. 

Vous souhaitez des conseils et des astuces pour mieux communiquer sur les sites de rencontres, réservez une séance de coaching découverte et soyez prêt pour votre future rencontre.

rencontre sérieuse

2. Comment continuer à rencontrer de nouvelles personnes ?

Autant le dire franchement que, planifier une rencontre à de nouvelles personnes n’est pas une simple affaire pour les hommes ou pour les femmes qui ne sont pas habituées aux techniques de séduction. Cependant, il est tout à fait probable de miser sur une relation sérieuse si vous saisissez bien l’opportunité. Alors, profitez de l’occasion de rencontrer des gens grâce aux sites de rencontre sérieux et fiables, mais également au choix de préférence de certaines attitudes, à leurs centres d’intérêts. Ainsi, vous devez être en mesure de vivre le présent au moment de vos échanges de messageries. Cela vous permet de mettre en exergue votre coté sociable et ouvert à la conversation pour que votre égo soit délaissé. Essayez de faire un petit brin de causette lors de vos balades ou apéros. 

Continuer à rencontrer aujourd’hui est certes, plus compliqué, l’interdit est là, la peur des amendes et la peur du virus aussi, si on ajoute à cela la peur de rencontrer une personne qui n’est pas dans la même démarche que vous, cela reste problématique pour démarrer une histoire d’amour. Mais il faut aussi le dire que le monde ne peut pas s’arrêter de tourner, vous devez continuer à vivre tout en prenant nos précautions. Ces nouvelles mesures mettent à contribution votre patience, elles vous permettent aussi de mettre en exergue tous vos talents de séduction, car cette phase de séduction est beaucoup plus longue que d’habitude.

Si vous cherchez une solution sécurisée, un accompagnement et une rencontre réussie, tentez nos services de rencontres => Réservez votre premier entretien gratuit


3. Comment avoir confiance en la personne ? 


Il se peut que vous n’ayez pas confiance en elle de premier abord. Ce qui est tout à fait compréhensible, vu le nombre de faux profils et d’arnaques sur ces sites. Pour contrer un peu tout cela, il faut savoir gérer ses émotions et les contrôler, ne pas partir de suite dans une relation amoureuse virtuelle. Il va falloir aussi approfondir vos besoins pour pouvoir savoir ce que vous recherchez et dialoguer avec la personne en fonction de vos attentes. Vous méfiez de son environnement, faire attention à ses disponibilités.
Dans ces cas, voici des techniques simples qui sauront vous aider. Ayez une pensée positive et apprenez aussi à faire confiance. Cela vous permet non seulement de fluidifier votre discussion, mais également d’être heureux dans votre relation amoureuse. Sachez que la méfiance ne vous fait que souffrir. Évitez d’être trop idéaliste et n’attendez pas trop de choses de votre correspondant (e). Ce manque de confiance vis-à-vis de l’autre peut être interprété comme étant un manque de confiance en vous-même. Certes, vous devez être capable de devenir explicite. 

Découvrez notre article sur => Comment reprendre confiance en amour

Love coaching entretien

4. Comment se préparer à la rencontre réelle ? 

Trouver l’amour de sa vie est un évènement naturel tant chez l’homme que chez la femme célibataire. Toutefois, encore faut-il que vous sachiez que la rencontre sur Internet ne suffit pas à aboutir à une relation sérieuse à votre grand amour et il est indispensable que votre premier rendez-vous soit bien planifié en amont. 

Pour en savoir plus découvrez notre article => première rencontre ….

La concentration et la détente

En premier lieu, demeurez-vous détendu avant et durant la rencontre réelle. Profiter de vivre l’instant où vous allez partager vos émotions vous aidera à éliminer tout ce qui entrave à votre concentration. Soyez naturel et parlez avec votre propre instinct. Souvenez-vous que lors de cette première rencontre, vous n’êtes pas obligé de répondre par « oui » aux avances de votre prétendant. Le fait d’avoir de la détermination et de la persévérance vous permet de vous introduire petit à petit dans le noyau dur d’une vraie relation amoureuse.
Certes, ne précipitez pas aux choses qui se réalisent longuement. Contentez-vous, d’abord des activités éphémères pour réserver votre éventuel recul si jamais plus tard tout ne se passe pas comme vous le prévoyez. Éloignez-vous du stress et de la timidité. Pour ce faire, choisissez les jardins agréables où règne une nature mélodieuse. 

La ponctualité et la préparation

Soyez à l’heure à votre dating et habillez-vous convenablement. Bref, préparez votre rencontre. Peut être que cela vous paraisse normal, mais le rappel d’une telle étape relève d’une valeur psychologique irréprochable pour la simple et bonne raison que vous allez optimiser votre estime de soi.
La sensation d’avoir fait de grands apprêts vous aide à avoir plus de confiance en vous-même. Ensuite, essayez de vous intéresser à votre partenaire et endiguez tout sujet ayant trait à vos ex ou de votre passé sur le plan sentimental. 

Le soin de la conversation 

Entretenez bien votre conversation et prenez soin des sujets à aborder. Ne penchez pas trop sur des questions très personnelles (vie intime, secret familial, etc.) et génératrices de vives controverses (politiques, religieuses ou scientifiques). Ainsi, vous pouvez parler de vos préférences sur vos manières de réaliser votre passetemps, de votre ville favorite, du type de voyage que vous aimez, de la catégorie de film ou de série télévisée préférée ou du type de cuisine ou de resto déifié.
N’oubliez pas qu’un couple est dit parfait lorsqu’une ambiance animée par le sens de l’humour de l’un et de l’autre complète le temps qui vient d’écouler. 

L’importance du langage des gestes 

Vous pouvez vous communiquer vos sentiments fondamentaux respectifs par le langage des gestes. En effet, il se peut que vous hésitiez sur la façon d’exprimer votre affinité envers votre amoureux. Dans ce cas, optez pour cette technique de langage non verbal. Parlez vous les yeux dans les yeux et ne fuyez pas le regard de l’un ni de l’autre à force de ne pas vous être préjugé de malhonnête. La plupart des chercheurs disent que l’intérêt de l’un pour l’autre est prouvé par la dilatation des pupilles. C’est la raison pour laquelle certains couples apprécient les diners à la chandelle : tout simplement pour observer cette contractilité de la prunelle.
C’est romantique, non ?
De plus, même si votre rencontre vous a plu, ne cherchez pas des mots ou des gestes (par exemple, baisers au moment inopportun) de nature à endommager la continuité normale de votre discussion. Par ailleurs, cela risque d’anticiper la conclusion de celle-ci. Autrement dit, ne réagissez pas d’une manière hâtive afin de ne pas mettre à terme votre discussion amoureuse.

Si vous avez besoin de conseils, découvrez notre article sur => le charisme pour mieux séduire.
Et développez – le !


5. Comment lui parler pour capter son attention ? 


Il est sans doute envisageable d’admettre l’hypothèse de la quasi-inexistence de véritables théories sur l’attirance amoureuse. Cependant, plusieurs spécialistes en psychologie ont pu démontrer que le simple fait de se faire remarquer peut changer beaucoup de chose. 

Soigner son apparence

En premier lieu, osez consacrer du temps à prendre soin de votre corps afin de vous offrir une belle apparence. Cela va de soi. Choyez votre coiffure, mangez sainement et assurez-vous avoir pris suffisamment de sommeil. Cela permet à votre corps d’augmenter sa vitalité. Habillez-vous distinctement du classique de toutes les personnes qui vous entourent. Variez les couleurs de vos vêtements et priorisez celles vives comme le rouge. Il est scientifiquement prouvé que les habits de couleur rouge attirent aussi bien le mâle que la femelle.
Cependant, sachez vous habiller correctement dans le respect de vous-même et ensuite des autres. Par ailleurs, essayez de vous faire remarquer par la personne qui vous plait. Lorsque vous vous trouvez dans un même endroit fréquenté par plusieurs personnes, misez pour la place qui se trouve dans son champ visuel. 

Découvrez notre article => Quelle couleur choisir ? Le rouge pour une rencontre amoureuse


Rester discret(e), mais séduisant(e)

Après avoir franchi toutes ces étapes, maintenant, passez à la suivante : l’établissement d’un lien amical. Dans la majorité des cas, celui qui veut draguer ou séduire une femme ou un homme passe par diverses épreuves. D’une part, prenez le contact de quelques-uns de ses amis et faites en sorte que vos points communs soient mis en exergue tout au long de votre échange discursif. C’est l’unique moyen de vous vous approcher tous les deux. Toutefois, il est à souligner que vous ne devez pas manifester votre intérêt particulier pour la personne que vous aimiez devant ses amis. En d’autres termes, dissimulez vos sentiments et ne  montrez pas trop rapidement vos intentions. En outre, afin d’attirer l’attention de la personne qui vous plait, mettez en valeur les signaux corporels.
Faites-lui tomber sous votre charme (souriez, jouez avec vos mèches tombantes, etc.).

 

S’intéresser à son (ou sa) futur(e) partenaire

Sans plus attendre, passez à l’action (la conversation in concreto). Repérez le moment idéal où tout le monde soit éloigné, puis trouvez les bonnes questions à aborder correctement (le travail, les activités, l’emploi du temps, etc.). Parlez un peu de vos centres d’intérêt qui présentent un ou plusieurs points communs avec lui/elle. Enfin, introduisez des questions lui incitant à parler de sa vie, mais sans trop entrer dans sa vie privée. Vous pouvez par exemple lui poser la question sur le nombre d’années de travail qu’elle a effectué, sa spécialisation professionnelle, ainsi que bien d’autres encore. Bref, il vous appartient d’agir pour ensuite obtenir de bons résultats. 


Voilà, vous avez compris, la séduction et la relation à distance est difficile à mettre en œuvre, mais rien n’est impossible, nous sommes là pour vous accompagner et vous permettre de réussir votre futur amoureux.


Contactez-moi au 03 87 22 59 84  pour un entretien !

 

Alors comment trouver l'amour et surtout le faire durer ?  💓

 

 Découvrez nos services  EN CLIQUANT ICI 

ou

Contactez-nous directement au  03 87 22 59 84 

ou

En réservant votre appel via notre agenda en ligne ci-dessous

 

Je réserve mon entretien gratuit

 

Merci de m'avoir lu

A bientôt

Mireille, votre Coach 
inscription gratuite

Author: Mireille Mathis