Les signes révélateurs d’un couple amoureux

31 janv. 2021
Conseils pour Elle Rencontre Conseils pour Lui Happiness Coaching

Photo article signe révélateur a2conseil 2021

Avez-vous déjà ressenti des papillons dans le ventre ?

Avez-vous déjà eu l'impression que la personne qui se trouve en face de vous, vous attire comme un aimant, sans savoir pourquoi? 

Cette expérience vous attire et vous fait peur à la fois.....

Cette connexion s'appelle l'alchimie entre deux personnes, elle est naturelle.

L’amour est quelque chose d’intangible qu’on ne peut réellement personnifier. On peut même considérer qu’il s’agit d’un mystère totalement inexplicable. Des personnes qui sont elles-mêmes amoureuses sont rarement capables d’en divulguer la raison. En règle générale, c’est quelque chose qui nous tombe dessus, sans qu’on s’y attende. Cependant, on peut mettre en avant que certains signes soient révélateurs d’un couple fusionnel et amoureux.

Pour vivre heureux et réussir à construire une relation, on doit se rendre à l'évidence que l'alchimie a elle seule, ne suffit pas !

Cependant, on peut mettre en avant que certains signes soient révélateurs d’un couple fusionnel et amoureux.

Vous voulez faire des rencontres sérieuses ?  Inscrivez-vous gratuitement

 

3 signes révélateurs de l'amour

 

Premier des signes révélateurs : la confiance

La confiance est la base de toute relation amoureuse stable. Quand on est sincèrement amoureux, on a automatiquement une confiance absolue envers l’autre. C’est cette confiance qui permet que chacun puisse avoir son propre jardin secret, en toute sérénité. Cela peut faire référence à une sortie avec des amis, une activité sportive ou créative… Se faire totalement confiance permet donc d’être épanoui dans sa vie respective et au sein de son couple.

La confiance est la raison qui évite l’apparition d’une jalousie maladive au sein d’un couple. Bien sûr, toute relation amoureuse renferme un peu de jalousie. Mais c’est un sentiment sain qui permet de montrer à l’autre son attachement. Lorsqu’elle est maladive et obsessionnelle, c’est tout autre chose. Cette sorte de jalousie est nuisible pour un couple, et peut même le conduire à la rupture. Un couple très amoureux et fort ne connaît donc que très peu d’épisodes de jalousie.

 

Deuxième signe : la communication

La communication est également indispensable dans une relation amoureuse. On considère que c’est même un des piliers de l’épanouissement d’un couple. Et cela prend tout son sens que l’on soit en plein moment d’affection ou dans une dispute.

Lorsqu’un couple se dispute, la communication a particulièrement un fort impact. En effet, le fait de communiquer après une altercation aide toute relation amoureuse à mieux surmonter une telle épreuve. C’est justement en surmontant leurs conflits que des amoureux vont renforcer leurs liens. Et au fil du temps, ils vont même les rendre quasi indestructibles.

 

Troisième signe : le désir

En règle générale, le sexe prend aussi une place prépondérante dans une relation amoureuse. Bien qu’il existe plusieurs façons de s’aimer, un couple qui ressent du désir, représente un couple très amoureux. Avec le temps, le désir peut s’estomper, et nécessite d’être entretenu.

Pour ce fait, il faut être à la fois à l’écoute de son partenaire, et chercher à le surprendre. L’objectif final est bien évidemment que la flamme de l’amour ne s’éteigne jamais.

Pour finir, on peut préciser qu’un couple fort amoureux est très complice dans leurs relations charnelles. Ils vont oser évoquer sans pudeur leurs désirs et leurs fantasmes.

Alchimie ou pas ?

Quand l’alchimie réunit le corps, l’âme et l’esprit c’est que vous avez trouvé votre âme sœur, la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie.

Ces trois signes laissent souvent transparaître l’amour inconditionnel que peuvent se porter deux personnes. Bien évidemment, les critères peuvent être totalement divergents selon les couples, leurs besoins et leurs vécus. Mais une chose ne change pas. Lorsqu’un couple est profondément amoureux, il n’envisage pas son avenir l’un sans l’autre. De plus, si on se sent mutuellement heureux en étant ensemble, alors c’est que notre amour est fort !

Pour mieux vous accompagner, découvrez également nos articles :

=> Comment faire la bonne rencontre ?

=> L'intelligence émotionnelle dans vos relations amoureuses

=> Avez-vous besoin d'amour pour aimer vraiment ?

=> Est-ce que le coup de foudre existe ?

 

Vous y croyez vous à l'amour ? Nous oui 💞

Si vous souhaitez être accompagné dans votre recherche, confiez-nous la mission. 

Pour plus d'infos,

Contactez-nous directement au  03 87 22 59 84

ou

en réservant votre appel, via mon agenda en ligne, afin d'être disponibles et de vous consacrer ce temps.

 

Je réserve mon entretien gratuit



Merci de nous avoir lu

L'équipe A2 Conseil

 

rencontre sérieuse

 

Author: Mireille Mathis